Tigre, votre horoscope de mars 2024

Que réserve ce mois de mars 2024 aux personnes du signe du Tigre ? La réponse avec les conseils avisés de notre horoscope chinois, de l'amour à la santé en passant par un avis à méditer...

Tigre, votre horoscope de mars 2024
© 123RF

Amour & rencontres

Horoscope amour

Il est bien fini le temps, pas si lointain, où l'astre Quan Phu dressait un mur infranchissable entre votre conjoint ou partenaire et vous. Non seulement vous avez retrouvé le sens du dialogue, mais vos relations se sont nettement réchauffées. Célibataires, une plus grande confiance en vous, favorisée par la planète De Vuong bien aspectée, vous permettra de réaliser plus de succès en amour. Ceux qui se sont depuis longtemps engagés dans la conquête systématique d'une personne qui leur fait tourner la tête, verront leurs efforts aboutir et leur patience récompensée.

Argent & travail

Horoscope argent

Vos secteurs financiers seront influencés par des planètes favorables, comme Van Xuong et Thien Tru, qui décupleront les gains. Mais aussi par des astres plus inquiétants, tel Phuong Cac, qui pourraient faire de vous un panier percé ! Mais votre sort sera en fin de compte entre vos mains : si vous agissez avec prudence et évitez les placements trop aléatoires et les dépenses futiles, vous devriez arrondir votre capital. Dans le cas contraire...

Santé & Forme

Horoscope santé

En principe, les astres en présence seront favorables à votre santé, en renforçant votre tempérament précautionneux et en vous incitant à adopter un mode de vie destiné à préserver au maximum votre forme physique. Attention simplement à la planète De Vuong, qui pourra vous pousser à vous embarquer dans un régime alimentaire trop restrictif : l'anorexie n'a jamais fait de bien à personne !

Découvrez aussi l'horoscope chinois mensuel pour tous les animaux : 

Conseil astro

Conseil astro

L'astre Quoc An en mauvaise position dans votre Ciel vous fera vivre dans un bain de contradictions. Vous serez tiraillé entre des tendances opposées. D'un côté, vous aurez besoin de vous mettre en valeur, dans votre vie privée comme dans votre vie professionnelle. Mais de l'autre, vous ne pourrez vous empêcher de jouer les fauteurs de troubles, les ergoteurs, les anarchistes, et de casser votre image de marque. A vous de choisir la voie à suivre ! Vous aurez intérêt à briser le carçan de la routine afin d'éviter l'ennui. Celui-ci est un ennemi redoutable, car "rien n'est si insupportable à l'homme que l'ennui" (Pascal). Les bons aspects de l'astre Thai Duong vous donneront ces jours-ci des idées tellement géniales qu'il serait dommage de ne pas les mettre à exécution pour varier le cours des choses à votre avantage. Ne restez pas les bras croisés !