Horoscope Tigre de mai

Que réserve ce mois de mai aux personnes du signe du Tigre ? La réponse avec les conseils avisés de notre horoscope chinois, de l'amour à la santé en passant par un avis à méditer...

Horoscope Tigre de mai
© 123RF

Amour & rencontres

Horoscope amour

Si votre vie de couple pèche depuis un certain temps par défaut de communication, la présence de l'astre Van Xuong pourrait réamorcer le dialogue. Le problème, c'est que Van Xuong risque aussi de renforcer votre goût pour une bougeotte permanente et, qu'à force de vivre avec un courant d'air, votre partenaire pourrait se lasser ! Célibataire, aucune influence astrale dans le secteur rencontres, mais rien ne vous empêche de répondre aux aventures qui se présentent. D'ailleurs, votre truc en ce moment, ce serait plutôt l'amour copain, pour partager du plaisir et de la complicité, sans trop vous attacher.

Argent & travail

Horoscope argent

Attention aux gaffes ! C'est surtout dans le domaine professionnel que vous aurez tendance à vous montrer maladroit et à parler à tort et à travers. Alors, de grâce, surveillez-vous du coin de l'oeil. Tous les natifs du signe qui se débattent avec des fins de mois difficiles devraient pouvoir commencer à rééquilibrer leurs comptes cette fois. L'arrivée de Thien Duc, planète de chance, mais aussi planète d'argent, dans une position favorable pour vous, va en effet donner le top départ à une période plus facile sur le plan financier.

Santé & Forme

Horoscope santé

La vitalité sera bonne et les facultés de récupération excellentes. Vous n'aurez donc pas de sujet d'inquiétude au sujet de votre santé à présent. Continuez à vivre sainement. Si vous allez au soleil, protégez soigneusement votre peau, qui accuse à l'heure actuelle une trop grande tendance à la dessiccation, surtout si vous avez déjà passé le cap de la quarantaine.

Découvrez aussi l'horoscope chinois mensuel pour tous les animaux : 

Conseil astro

Conseil astro

Profitez des moments privilégiés de votre existence. La vie de tout un chacun étant composée de joies et de peines, le bonheur consiste à maximiser les premières et à minimiser les dernières. "Ce n'est pas notre condition, c'est la trempe de notre âme qui nous rend heureux" (Voltaire). Ecoutez davantage votre coeur au lieu de raisonner continuellement. C'est lui et non votre esprit qui est le meilleur guide. En effet, "la raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire" (Joubert). Ne craignez pas d'être moins cérébral.

Autour du même sujet