Horoscope Bouc d'août

Que réserve ce mois d'août aux personnes du signe du Bouc ? La réponse avec les conseils avisés de notre horoscope chinois, de l'amour à la santé en passant par un avis à méditer...

Horoscope Bouc d'août
© 123RF

Amour & rencontres

Horoscope amour

Complicité, dialogue, envie de partager des activités... Voilà une période qui s'annonce propice aux rapprochements avec celui ou celle que vous aimez. Si vous avez récemment traversé une phase de tensions ou de désaccords, vous ferez tout pour les dissiper définitivement. Célibataire, votre vie amoureuse reprendra des couleurs. Mieux qu'une folle passion dont vous avez tendance à vous méfier, le Ciel vous proposera cette fois une histoire d'amour basée sur beaucoup d'humour et de complicité. Du sur-mesure pour vous, quoi !

Argent & travail

Horoscope argent

Dans le travail, n'essayez pas de forcer votre talent. En voulant trop vous mettre en avant, vous obtiendrez le contraire du résultat recherché. Misez plutôt sur la sobriété, et vous verrez que vous n'aurez pas à le regretter. Votre situation financière devrait s'améliorer grâce au soutien de l'astre Thanh Long. Si vous avez des choix importants à faire, vous commencerez à y voir plus clair et aurez cette fois en main des éléments fiables pour pouvoir bientôt prendre une décision.

Santé & Forme

Horoscope santé

L'un des secteurs santé de votre thème est influencé par la planète Hoa Cai en ce moment. Cette planète est plutôt bénéfique, et elle va vous aider à retrouver une bonne forme, si vous sortez d'une période fatigante ou stressante. Ceux d'entre vous qui souffrent d'une maladie chronique vont connaître une amélioration, voire même trouver un nouveau traitement qui les soulagera. Mais attention à la gourmandise ! La planète Hoa Cai peut en effet fragiliser le système digestif. Ce ne sera pas le moment de céder à votre tempérament de convive joyeux et excessif !

Découvrez aussi l'horoscope chinois mensuel pour tous les animaux : 

Conseil astro

Conseil astro

Faites-vous plaisir. Multipliez les hobbies et toutes les activités qui vous passionnent. Pourquoi ne pas vous lancer dans la photographie, l'informatique, la philosophie ou l'astrologie ? Vous glanerez des idées intéressantes, des expériences utiles, et en tout cas passerez de bons moments en votre propre compagnie. "Celui qui connaît l'art de vivre avec soi-même ignore l'ennui" (Erasme). Sachez toujours apprécier le côté positif de toute situation, quelque compromise qu'elle puisse être ou paraître. "Le tort commun des malheureux est de ne jamais vouloir croire à ce qui leur est favorable" (Sénèque).

Autour du même sujet