Horoscope Buffle d'août

Que réserve ce mois d'août aux personnes du signe du Buffle ? La réponse avec les conseils avisés de notre horoscope chinois, de l'amour à la santé en passant par un avis à méditer...

Horoscope Buffle d'août
© 123RF

Amour & rencontres

Horoscope amour

Célibataire, vous serez tout ce qu'on veut, sauf compréhensible et indulgent. Tâchez de vous montrer sous un jour meilleur et d'être un peu plus sociable afin de rendre votre vie affective plus harmonieuse. Natifs vivant en couple, vous réussirez à mieux affronter les réalités de la vie à deux. Vous éviterez cette fois d'idéaliser votre partenaire, de lui attribuer des qualités qu'il n'a pas. Et vous veillerez à consolider vos liens conjugaux en fondant votre relation avec votre bien-aimé(e) sur l'authenticité, l'estime et le respect mutuels.

Argent & travail

Horoscope argent

Vos nerfs seront soumis à rude épreuve. Vous aurez beau vous démener comme un beau diable pour concrétiser vos idées, vous aurez l'impression d'avancer à pas de tortue. Mais, quoi que vous en pensiez, vous ne ferez pas du surplace, loin de là ! Vous en aurez d'ailleurs la preuve avant la fin de la période. Si vous êtes un collectionneur et aimez la brocante, vous aurez l'occasion de faire une acquisition intéressante cette fois. Il faudra cependant garder la tête froide pour ne pas vous laisser tondre !

Santé & Forme

Horoscope santé

L'astre Loc Ton vous rappellera que la prise inconsidérée de médicaments provoque très souvent des effets indésirables plus ou moins manifestes et qui sont susceptibles à la longue de compromettre gravement l'équilibre de l'organisme. Dans toute la mesure du possible, pensez à prévenir et à guérir les maladies par une judicieuse alimentation : c'est beaucoup plus naturel, plus efficace et moins contraignant pour l'organisme.

Découvrez aussi l'horoscope chinois mensuel pour tous les animaux : 

Conseil astro

Conseil astro

Cette fois, sous l'impulsion du radieux astre Tuong Quan, vous saurez prendre les problèmes à bras-le-corps. Aucun risque de passivité ou de dérobade de votre part. Vous ne craindrez pas de vous exposer. Continuez dans cette voie, car "Le monde appartient aux audacieux et le ciel à ceux qui lui font violence" (Proverbe basque). Mais cela ne veut pas dire qu'il vous faudra commettre systématiquement des imprudences ou rechercher des affrontements inutiles. Méfiez-vous de la jalousie comme du virus du sida. Ce sentiment, qui vous fait vous comparer constamment aux autres et toujours à votre désavantage, est non seulement pénible, mais encore stérile et dangereux. Il vous empêche de voir les choses dans leurs propres perspectives et refrène vos élans. Ne le confondez pas avec l'émulation, qui, tout en vous faisant reconnaître vos mérites, vous incite à progresser "il y a entre la jalousie et l'émulation le même éloignement qu'entre le vice et la vertu." (La Bruyère).