Buffle, votre horoscope de juillet 2024

Que réserve ce mois de juillet 2024 aux personnes du signe du Buffle ? La réponse avec les conseils avisés de notre horoscope chinois, de l'amour à la santé en passant par un avis à méditer...

Buffle, votre horoscope de juillet 2024
© 123RF

Amour & rencontres

Horoscope amour

Après vous avoir mis souvent à l'épreuve, le Ciel vous fichera enfin la paix. Et ce n'est pas trop tôt ! Vous vous sentirez mieux dans votre peau, et votre conjoint ou partenaire en profitera aussi. Moins critique, vous saurez varier les plaisirs entre moments d'intimité et activités de loisir à l'extérieur. Un grand moment pour les célibataires qui, gênés par leurs inhibitions diverses, ont étouffé leurs envies amoureuses. Cet aspect de l'astre Tuan, en désamorçant les complexes qui les freinaient, leur permettra de savourer en bons connaisseurs les saines joies de l'amour.

Argent & travail

Horoscope argent

Priorité absolue à vos ambitions professionnelles ! Vous serez très motivé pour réussir, et réussir vite. Si vous travaillez en équipe, vous risquez d'avoir des heurts avec vos collègues qui n'apprécieront pas votre individualisme exacerbé. Calmez-vous un peu ! Cette fois, évitez au maximum les opérations financières importantes ou les discussions d'affaires portant sur de grosses sommes d'argent. Vous pourriez commettre une grave erreur d'appréciation.

Santé & Forme

Horoscope santé

En principe, la période devra vous voir en condition physique très satisfaisante. Vous conserverez cet état de grâce tant que vous ne commettrez pas d'excès. Mais il serait problématique d'arriver à vous convaincre de modérer votre boulimie de pâtisseries et de bonnes choses cette fois. Et alors votre ligne risque d'en souffrir !

Découvrez aussi l'horoscope chinois mensuel pour tous les animaux : 

Conseil astro

Conseil astro

"Il n'y a rien de si infortuné qu'un homme qui n'a jamais souffert" (Joseph de Maistre). Bien des souffrances ont un effet bénéfique elles nous permettent notamment de purifier nos coeurs et de nous ouvrir aux autres. Sachez donc tirer le meilleur parti de vos peines inévitables. Ne ruminez pas des idées noires en imaginant tout ce qui pourrait se passer. Occupez-vous uniquement du temps présent et du concret. "Il vaut mieux employer notre esprit à supporter les infortunes qui nous arrivent qu'à prévoir celles qui nous peuvent arriver" (La Rochefoucauld).