Cheval, votre horoscope de juillet 2024

Que réserve ce mois de juillet 2024 aux personnes du signe du Cheval ? La réponse avec les conseils avisés de notre horoscope chinois, de l'amour à la santé en passant par un avis à méditer...

Cheval, votre horoscope de juillet 2024
© 123RF

Amour & rencontres

Horoscope amour

Avec le petit coup de pouce de l'astre Thai Phu, il est probable que vos rapports conjugaux s'améliorent considérablement ces jours-ci. Notez cependant que cette amélioration est en partie due à la stabilisation de l'état de vos finances. Cela est tout à fait normal puisque "La chaleur du lit ne fait pas bouillir la marmite" (proverbe italien). Célibataire, le bel aspect de l'astre Thien Luong vous fera sentir de façon aiguë votre besoin de sécurité affective. Cette fois, vous ne trouverez plus beaucoup d'avantages à la joyeuse vie de célibataire.

Argent & travail

Horoscope argent

Côté travail, vous saurez maîtriser vos tendances provocatrices. Vous pourrez même réaliser de belles performances et consolider votre position. Attention à votre nervosité, qui pourrait réapparaître. Votre situation financière est dans son ensemble saine. Mais vous devrez vous méfier des mauvais aspects de l'astre Thien Tru. Evitez toute dépense importante, et attendez un moment plus favorable pour réorganiser vos placements et vos investissements.

Santé & Forme

Horoscope santé

Les influences astrales seront extrêmement puissantes sur le plan de la santé. Vous repousserez sans difficulté microbes et virus de tout bord et serez capable de fournir des efforts titanesques. Profitez de votre vitalité apparemment inépuisable pour terminer tous les travaux et projets en souffrance ne la gaspillez pas en vous livrant à des activités futiles.

Découvrez aussi l'horoscope chinois mensuel pour tous les animaux : 

Conseil astro

Conseil astro

Au cours de la présente période, quatre astres vous donneront tour à tour un petit coup de pouce. Animé d'une belle confiance en vous, conscient de votre charme, vous vous sentirez vraiment à l'aise. Et si vous êtes confronté à des situations difficiles, vous saurez prendre du recul et dédramatiser cela devrait vous réussir à merveille. Les influx astraux étant des plus propices, vous pourrez vivre cette période comme un poisson vit dans l'eau - sans trop de problèmes et heureux. La chance vous sourira, sur un plan ou sur un autre, et peut-être même sur plusieurs plans à la fois. Tout vous paraîtra facile, et vous aurez l'impression de pouvoir soulever des montagnes. Tâchez de profiter au maximum des circonstances si favorables, en vous disant bien que "c'est un faible roseau que la prospérité" (D. d'Anchères). Vous devrez aussi songer dès maintenant à affronter les difficultés de la vie qui ne tarderont pas à venir.

Autour du même sujet