Scarlett Johansson dévoile The Outset, sa marque de soin

Après avoir crevé l'écran dans Black Widow l'année dernière, la star Hollywoodienne Scarlett Johansson s'est finalement lancée dans la cosmétique, avec l'annonce de sa première ligne de soins pour la peau. Mais si l'actrice fait actuellement ses premiers pas dans l'entreprenariat, l'interprète de Lucy a bel et bien frappé fort. On vous dit tout.

Scarlett Johansson dévoile The Outset, sa marque de soin
© AFF-USA//SIPA

Si l'hiver est sur le point de se terminer, les projets de Scarlett Johansson eux, ne cessent de fleurir. À commencer par le développement de sa propre marque de cosmétiques, baptisée The Outset, une routine skincare de six produits disponibles dès le 1er mars.

Quelle est la marque de cosmétiques de Scarlett Johansson ?

C'est sur le compte Instagram de la marque que la star a révélé son tout nouveau projet beauté, qui la bascule tout droit dans le gang des stars entrepreneurs, aux côtés de Rihanna, Kylie Jenner ou encore Millie Bobby Brown. Un projet enthousiasmant pour la jolie blonde, qui révélait un an plus tôt son désir d'entreprendre dans le domaine de la cosmétique.

L'ancienne ambassadrice de L'Oréal Paris avait confié au Women's Wear Daily il y a 1 an : "Il y a plusieurs années, j'ai pris du recul par rapport à mes offres beauté dans le but de créer quelque chose de fidèle à moi. Le résultat est une approche propre et accessible de la beauté." Et cette passion pour la beauté, la star d'Iron Man le doit à sa maman. "J'ai toujours été fascinée par le pouvoir de la beauté," avait elle précisé dans un communiqué relayé par WWD.  "Ma mère m'a inculqué cette passion pour le self-care à un tout jeune âge. Il y a quelque temps, j'ai pris du recul sur mes collaborations dans le but de pouvoir créer quelque chose qui sonne vrai pour moi. Le résultat est une approche clean et accessible de la beauté.

"J'ai été le visage de plusieurs marques de luxe dans ma carrière, et ces expériences ont été vraiment fabuleuses. Mais j'ai toujours voulu créer, et représenter une marque qui me correspondait " a-t-elle confié dans une interview pour le Vogue Magazine. L'ex égérie de L'Oréal, met d'ailleurs l'accent sur l'authenticité de son nouveau bébé, en prônant avant tout l'inclusivité dans une première vidéo promotionnelle du label. La preuve en images.

De quoi sera composée la ligne de cosmétiques de Scarlett Johansson ?

Si l'interprète de Black Widow s'est montrée très secrète sur la composition de sa première collection, six produits semblent pourtant se distinguer dans ce qui est sa base de soins visage. Au programme : un nettoyant antioxydant micellaire, un sérum raffermissant au collagène végan, un hydratant au Squalane, une crème de nuit mais aussi un soin anti-âge et un baume pour les lèvres. Le tout dans une démarche éco-friendly revendiquée par la représentante de la marque, à travers des produits à base de plantes. Alors d'actrice à mannequin en passant par entrepreneur, on peut dire que la militante écologiste a définitivement tout bon !

Où trouver The Outset, la marque de Scarlett Johansson ?

En même temps que son compte Instagram, l'actrice a dévoilé le site internet de la marque. Vous pouvez d'ores et déjà vous y inscrire afin d'être informé en temps réel de la mise en ligne des produits.