Sothys dévoile de nouveaux Secrets de beauté

La marque de cosmétique lance une nouvelle formule à base d'algue rouge, déclinée en crème pour le visage et en crème yeux-lèvres

Sothys dévoile de nouveaux Secrets de beauté
© S de P / Sothys

Près de quatre années de développement auront été nécessaires à la formulation et à la sensorialité de La crème, et La crème yeux-lèvres, lancés fin 2018. " Pour préserver la jeunesse de la peau, nous avons choisi l'extrait d'algue rouge qui concentre des actifs innovants et limite le vieillissement de la peau ", explique Florent Mas, directeur de recherche et développement du groupe. "
Par ailleurs, l'utilisation d'un actif issu des feuilles de pêcher permet d'habituer les cellules à gérer les micro-stress ". Ou comment, plus simplement, renforcer les défenses naturelles de la peau. La formulation pointue de Secrets de Sothys joue également sur les différentes strates de l'épiderme pour reconstruire les kératinocytes, ces cellules qui recouvrent la peau.
Les bénéfices quotidiens apportent lissage et fermeté du visage, avec un confort d'application et une légère fragrance très agréable. Deux soins premium à découvrir dans d'élégants packagings noir et or.

Crème Secrets de Sothys 150 €, Crème yeux-lèvres 75 €. www.sothys.com