Un pop-up store Shiseido inédit à Paris

La marque de cosmétiques japonaise dévoile dans la capitale un concept de boutique éphémère jusqu'au 2 décembre. Une première.

Un pop-up store Shiseido inédit à Paris
© S de P/ Shiseido

2018 célèbre deux dates majeures pour Shiseido : les 140 ans de la marque et les 80 ans de son magazine iconique Hanatsubaki. Un double anniversaire qui mérite un événement hors-norme. C'est chose faite avec la Japanese Beauty Station dans le Marais, à Paris, proposée dans le cadre de la manifestation Japonismes, la France à l'heure du Japon. Dans cet espace blanc et rouge, au mobilier épuré, le visiteur découvre une rétrospective de Hanatsubaki, revue précurseur en matière de style et de photos, un comptoir où déguster un thé japonais de la maison Jugestudo et se régaler d'un dorayaki de Tomo, des ateliers animés par des experts de la beauté. Le pop-up permet aussi de (re)découvrir les gammes Ultimune, Bio Performance, Essentiel Energy et Waso, de la texture à la fragrance. Sans oublier la ligne de make-up, entièrement relancée en octobre dernier autour de la philosophie visible/invisible, et déclinée autour de quatre textures : gel, encre, lumière et poudre. Un parcours à la scénographie plus que réussie, à découvrir rapidement.
Infos pratiques :  Japanese Beauty Station. 18, rue de Turenne, Paris 4e. Du lundi au dimanche de 11h à 20h.

© Sokha Keo
© Sokha Keo