Les meilleurs gommages du printemps-été 2019

Pour nettoyer la peau en profondeur et favoriser le renouvellement cellulaire, rien de mieux qu'un bon gommage. Voici les 15 nouveaux gommages pour le corps qui feront des merveilles !

Parfois oublié dans les routines beauté, le gommage corporel est pourtant essentiel pour vous garantir une peau de bébé aussi longtemps que possible. Le gommage permet d'éliminer les cellules mortes qui s'accumulent quotidiennement à la surface de la peau. En les éliminant, la peau devient alors douce, soyeuse et plus lumineuse. 

Elle est davantage réceptive aux soins que vous lui appliquez par la suite : huiles minceur et autres crèmes hydratantes seront plus performantes car il n'y aura plus de barrière freinant leur progression dans les couches supérieures de l'épiderme. Les actifs pénétreront mieux, exerçant ainsi leurs pouvoirs spécifiques avec plus d'efficacité. Le gommage permet également de stimuler la régénération cellulaire, vous offrant une nouvelle peau lisse et éclatante au possible. Ainsi, à raison d'une à deux fois par semaine, le gommage fera des miracles sur la peau de votre corps !

Les meilleurs gommages du printemps-été 2019
Les meilleurs gommages du printemps-été 2019

Parfois oublié dans les routines beauté, le gommage corporel est pourtant essentiel pour vous garantir une peau de bébé aussi longtemps que possible. Le gommage permet d'éliminer les cellules mortes qui s'accumulent quotidiennement à la...