La Suite Codage se dévoile au Roch Hôtel & Spa*****

Codage vient d'installer son Spa signature au sein du prestigieux Roch Hôtel & Spa. Une adresse incontournable pour vivre un instant hors du temps.

La Suite Codage se dévoile au Roch Hôtel & Spa*****
© Codage

Parfaitement situé dans le 1er arrondissement, non loin de la place de l'Opéra Garnier et du Jardin des Tuileries, le Roch Hôtel & Spa***** fait partie des joyaux de la capitale. À la fois simple et élégant, l'hôtel de 37 chambres a été décoré par la très célèbre Sarah Lavoine qui a su en faire un lieu authentique et chaleureux, Et c'est à cette adresse confidentielle que vient d'ouvrir la Suite Codage, le nouveau Spa signature. Pour déconnecter et se faire choyer comme il se doit, les deux maisons se sont associées afin d'offrir une expérience raffinée et reposante. La Suite Codage a elle aussi été dessinée par Sarah Lavoine qui a repris les codes de la marque pour en faire un espace moderne et épuré. Les matériaux utilisés comme le cuivre et le marbre rencontrent un décor rose pâle, féminin et luxueux.

À l'image de l'apothicaire contemporain, le Spa propose une carte de soins visage et corps sur-mesure grâce à des actifs performants et à des gestuelles caractéristiques. On y retrouve des massages musculaires, drainants et relaxants. En exclusivité pour le Roch Hôtel & Spa, Codage a imaginé un Soin Signature de 75 minutes qui chouchoute le visage et le corps. Idéal pour les voyageuses ou pour les parisiennes à la recherche du bien-être absolu. À la fin du massage, les clientes repartent avec une routine de soin dédiée au voyage. Pour prolonger le moment, vous pourrez profiter de la piscine, du hammam et de la salle de fitness. À découvrir absolument ! 

 

La Suite Codage se dévoile au Roch Hôtel & Spa*****
La Suite Codage se dévoile au Roch Hôtel & Spa*****

Parfaitement situé dans le 1er arrondissement, non loin de la place de l'Opéra Garnier et du Jardin des Tuileries, le Roch Hôtel & Spa***** fait partie des joyaux de la capitale. À la fois simple et élégant, l'hôtel de 37 chambres a été décoré...