Lush lance un savon pour la liberté d’aimer

La marque de cosmétiques éthiques Lush proposera très prochainement à la vente un savon caritatif en faveur de la cause homosexuelle. Une belle initiative à soutenir du 25 juin au 5 juillet 2015, en boutique comme sur le site, pour lutter contre les inégalités en beauté.

Lush lance un savon pour la liberté d’aimer
© sdp - Lush

On ne présente plus l’éthique inébranlable de la marque de cosmétiques Lush.  Pourtant, force est de rappeler qu’en plus d’être gentille avec nos amis les bêtes, la marque de beauté soutient également le commerce équitable et lutte pour le respect des Droits de l’Homme au quotidien. C’est dans cette optique solidaire que Lush s’engage publiquement en faveur de l’égalité d’aimer en soutenant la cause LGBT (Lesbiennes, Gays, Bi et Trans).

Après le succès de la campagne Sign Of Love lancée en 2014 pour sensibiliser l’opinion publique aux  Droits des homosexuels à l’échelle mondiale, Lush et l’association All Out collaborent de nouveau ensemble pour renouveler leur engagement commun autour d’une autre campagne : #GayIsOK.

A cette occasion, 825 boutiques Lush à travers le monde proposeront à la vente un savon solidaire de la liberté d’aimer et estampillé du hashtag #GayIsOK. Un message simple qui invite chacun à se poser la question : "Et si votre amour était illégal ?".

De doré vêtu et parfumé de la fragrance Love de Lush, le Savon Amour au nom évocateur sera disponible en boutique et sur le site Lush.fr du 25 juin au 5 juillet 2015 dans l’espoir de réunir un maximum de fonds pour soutenir les actions de la cause LGBT et contribuer à faire du monde de demain un monde où règne l’égalité.

 

Ce savon porteur d’un appel à la liberté d’aimer sera disponible au prix de 5,50 euros et ce jusqu’à épuisement des stocks.

Lush lutte pour la liberté d'aimer © sdp - Lush

 

Lush lance un savon pour la liberté d’aimer
Lush lance un savon pour la liberté d’aimer

On ne présente plus l’éthique inébranlable de la marque de cosmétiques Lush.  Pourtant, force est de rappeler qu’en plus d’être gentille avec nos amis les bêtes, la marque de beauté soutient également le commerce équitable et lutte pour le respect des...