Les thés Yemaya s'invitent au spa Six Senses

Après avoir accueilli les cosmétiques Visoanska, Six Senses propose à ses clientes de savourer du thé de la marque Yemaya dans son spa. Une bonne manière de prolonger l'instant détente et bien-être.

Les thés Yemaya s'invitent au spa Six Senses
© Sdp Six Senses
six senses paris 400 300
Le spa Six Senses, rue Castiglione à Paris. © Sdp Six Senses

Alors qu'il accueillait les cosmétiques Visoanska il y a quelques mois, le spa Six Senses invite une autre marque dans son temple dédié à la détente : les thés Yemaya. Après un soin visage ou corps, les clientes peuvent désormais prolonger l'expérience bien-être en savourant un thé Yemaya.

Créé par Laurence Marchese, qui considère le thé comme une véritable "philosophie de vie", les thés Yemaya sont sourcés par un Maître Thé expert, principalement dans la province chinoise du Yunnan. A travers des collections très singulières, ils se présentent sous forme de bonbons, de cœurs, de tablettes à infuser ou encore de mélanges de parfums et d'arôme surprenants. 

Pour l'occasion, quatre thés aux propriétés anti-âges ont été sélectionnés afin de se détendre davantage dans l'espace cocooning du spa. Riches en polyphénols anti-âge, des mélanges de thés sont incorporés au Vapozone (machine qui fait de la vapeur) pour une double action : faciliter la pénétration des produits et bénéficier des propriétés du thé. La vapeur d'eau et l'ozone aux propriétés antioxydantes du thé contribuent ainsi au nettoyage, à l'oxygénation et à la purification de l'épiderme. La peau est alors souple et plus élastique.

Alors rendez-vous au 3 rue de Castiglione, 75001 Paris, pour savourer un bon thé Yemaya et un moment bien-être au joli spa Six Senses.

Les thés Yemaya s'invitent au spa Six Senses
Les thés Yemaya s'invitent au spa Six Senses

Le spa Six Senses, rue Castiglione à Paris. © Sdp Six Senses Alors qu'il accueillait les cosmétiques Visoanska il y a quelques mois , le spa Six Senses invite une autre marque dans son temple dédié à la détente : les thés Yemaya . Après un...