Dove fête toutes les beautés au palais Brogniart

Le 4 juin dernier, la marque qui milite pour la confiance en soi, a fait défilé ses 50 égéries au palais Brogniart à Paris, devant un parterre de 300 personnes. Pour l'occasion, La chanteuse Ina Modja a accompagné en chanson les mannequins de la soirée.

Dove fête toutes les beautés au palais Brogniart
© S de P/ François Rousseau / Dove

Le 4 juin dernier, le palais Brogniart à Paris a accueilli un défilé pas comme les autres, celui des vraies beautés de Dove.
A l'issue d'un casting national de cinq semaines auprès de ses consommatrices, Dove a sélectionné avec l'aide du vote des internautes, 50 femmes âgées de 25 à 85 ans pour représenter son image pendant un an.
Les élues ont défilé mardi soir sur les tubes d'Ina Modja qui était aux côtés des égéries pour les encourager. Sourires aux lèvres et visiblement heureuses d'être là, les mannequins de la soirée nous ont offert un show digne de celui des plus grands défilés. Parfaitement synchros, certaines se sont même laissées aller à de belles démonstrations de figures acrobatiques. Une mise en scène enjouée que l'on doit à Maxime Dereymez, danseur de l'émission Danse avec les stars, qui a même fait une apparition sur le podium. Côté stylisme, les filles ont porté avec fierté et élégance les vêtements de la marque Greenandpepper. Au terme de 30 minutes de défilé, les égéries se sont prêtées au jeu de la séance photos et se sont retrouvées dans un salon privatisé pour l'occasion, pour partager cette merveilleuse expérience autour d'un cocktail dînatoire orchestré par le cuisinier Pierre Sang, candidat finaliste de Top Chef 2011. Mission accomplie pour Dove qui milite pour la confiance en soi.

francois rousseau bon
Les 50 égéries Dove 2013 © S de P/ François Rousseau/ Dove

Dove fête toutes les beautés au palais Brogniart
Dove fête toutes les beautés au palais Brogniart

Le 4 juin dernier, le palais Brogniart à Paris a accueilli un défilé pas comme les autres, celui des vraies beautés de Dove. A l'issue d'un casting national de cinq semaines auprès de ses consommatrices, Dove a sélectionné avec l'aide du...