Elles ont testé : le soin Age Perfect Renaissance Cellulaire de L'Oréal Paris
Nouveaux packaging et formules boostées, la gamme Age Perfect Renaissance Cellulaire de L'Oréal Paris fait peau neuve. 100 de nos lectrices ont testé le soin jour pour nous. Voici leurs verdicts.
Si aujourd'hui les femmes assument leurs années et affichent leur beauté à chaque chapitre de leur vie, elles ne sont pas moins soucieuses de la qualité de leur peau. En effet, après 50 ans, les cellules cutanées se renouvellent moins vite et perdent progressivement de leur vitalité et de leur maintien. Un soin ciblé, qui booste le renouvellement cellulaire, permet de défroisser, de repulper et de raviver l'éclat de la peau.
Le pari du soin jour anti-âge Age Perfect Renaissance Cellulaire ?
Combiner la truffe noire, connue pour ses propriétés revitalisantes, au thé noir kombucha antioxydant, qui apporte luminosité et éclat à la peau. Ensemble, ces ingrédients accélèrent la régénération de la peau et prolongent sa vitalité. Ce soin contient également une protection UV FPS 15 qui protège du rayonnement solaire.
" Ma peau a gagné en vitalité et j'apprécie le confort immédiat "
Les chiffres parlent d'eux-mêmes : 80% des femmes qui l'ont testé le trouvent efficace sur long terme et 87 % d'entre elles le recommanderaient même à un proche. A l'application, les premiers points positifs sont : son parfum floral agréable et discret, une formule onctueuse qui pénètre rapidement et une sensation de confort immédiat. Brigitte, 63 ans, en atteste : " Dès l'application, la peau du visage est hydratée, bien lissée. L'effet bonne mine se manifeste rapidement au bout de quelques jours ". Si la peau retrouve aisément son éclat, pour Karima, 51 ans, " les effets anti-âge se présentent sous deux semaines avec une peau plus lisse et des pommettes repulpées ".
Autre point positif, les ridules de déshydratation qui s'évanouissent sur son passage. Patricia, 51 ans, valide : " J'utilise souvent le vélo et j'ai la peau qui tiraille continuellement. Avec ce soin, ma peau est en meilleure santé, et les sensations négatives habituelles ont disparu. " Enfin, mention spéciale au packaging noir, très élégant. Laurence, 48 ans, ne tarit pas d'éloges : " C'est très raffiné. J'ai tout simplement testé et adopté. "