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Relookée par des mains expertes

 Franck Provost en quelques mots 
Le premier salon voit le jour en 1975 sous la coupe de Franck Provost sacré champion du monde de la Coiffure en 1977. C'est le début d'une belle succès story. Le groupe multiplie les ouvertures de salons (600 à ce jour) et s'ouvre à l'international en 1998. En 1999, Fabien Provost prend la direction artistique de la marque et créé l'Académie Franck Provost. Depuis, la marque n'a de cesse de se développer et s'impose comme un leader de la coiffure.

Retrouvez toutes les tendances coiffure automne-hiver 2008-2009 de Franck Provost dans tous les salons de la marque. Si vous avez un petit budget et que vous êtes prête à faire un changement radical, rendez-vous à l'Académie Franck Provost

Adresse : 7 rue laugier, 75017 Paris
Tél : 01.56.21.10.50
Prix : de 11 à 28 euros  

 M.A.C en quelques mots 
Créée par Frank Toskan et Frank Angelo, la marque voit le jour en 1984 au Canada. Très vite, elle se démarque des autres par son engagement de produits cosmétiques non testés sur les animaux et gagne une envergure internationale grâce aux maquillages réalisés sur les stars de cinéma et les mannequins. En outre, en 1994, M.A.C. a créé un fonds de solidarité pour le Sida, financé par les ventes des rouges à lèvres Viva Glam qui a rapporté à ce jour plus de 10 milliards de dollars, reversés intégralement à des associations ou des services qui apportent une aide aux personnes atteintes de la maladie. M.A.C s'est également illustré avec des campagnes phares comme l'élaboration d'une gamme de produits avec Dita Von Teese en 2001 ou récemment avec la maison de couture Emmanuel Ungaro.

 Sites :

http://www.franckprovost.com/

http://www.maccosmetics.fr/home.tmpl

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 Et aussi :  tendances coiffure automne-hiver 2008-2009

 Et toujours : le guide de la Coiffure