Margot Robbie devient la nouvelle égérie du Chanel N°5
Chanel dévoile le nouveau visage de son parfum N°5. Une personnalité inspirante qui n'est tout autre que Margot Robbie.
C'est une nouvelle ère qui s'ouvre pour le parfum N°5 de Chanel. En ce mois de septembre, la Maison française annonce l'arrivée de Margot Robbie pour incarner son parfum mythique.
À 34 ans, l'actrice et productrice australienne est déjà présente dans la Maison depuis 2018. Elle a d'ailleurs déjà été l'égérie du parfum Gabrielle Chanel Essence. Révélée dans Le Loup de Wall Street de Martin Scorsese en 2013, elle continue d'impressionner par son talent. Son dernier rôle, celui de Barbie (2023) réalisé par Greta Gerwig, en est la preuve, avec plus de 5 millions d'entrées. D'autres rôles ont contribué à son succès comme celui de Sharon Tate dans Once Upon a Time... in Hollywood (2019) de Quentin Tarantino, de Nellie LaRoy dans Babylon (2022) de Damien Chazelle et bien d'autres encore ! Lancé en 1921, le N°5 de Chanel n'a plus besoin d'être présenté, tant il a révolutionné l'univers des parfums. De nombreuses personnalités emblématiques ont incarné cette fragrance, telles que Catherine Deneuve (1973), Nicole Kidman (2012), Gisele Bündchen (2014) ou encore Marion Cotillard (2020). Aujourd'hui, c'est au tour de Margot Robbie de prendre la relève. "CHANEL N°5 est un des parfums les plus emblématiques au monde. Il y a une impressionnante lignée de talents qui ont été associés à ce parfum au fil des années. C'est incroyable d'en faire partie aujourd'hui. Je suis donc très, très honorée de rejoindre cette longue liste de fabuleux talents.", atteste l'actrice de I, Tonya. À l'évidence, Chanel n'a pas fini de nous surprendre. Si de grandes actrices ont incarné le N°5 devant la caméra, des réalisateurs célèbres ont également marqué l'histoire en réalisant des campagnes mémorables. Parmi eux, deux réalisateurs français : Luc Besson, qui a réinterprété Le Petit Chaperon Rouge en 1998, et Jean-Pierre Jeunet, qui nous a transportés dans un train de nuit en 2009.
Alors, que nous réserve la nouvelle campagne du N°5 ? Il nous faudra encore un peu de patience, car elle ne sera dévoilée qu'en octobre. Une chose est sûre : avec Margot Robbie en tête d'affiche, elle promet déjà de nous laisser sans voix.