Stéphanie de Monaco lance un parfum engagé

La princesse Stéphanie de Monaco et le parfumeur Laurent Mazzone s'associent pour la sortie d'un parfum inédit au profit de l'association Fight Aids Monaco.

Stéphanie de Monaco lance un parfum engagé
© Niviere David/ABACAPRESS.COM

La Princesse Stéphanie de Monaco se lance dans la parfumerie, mais pas pour n'importe quelle raison ! Avec ce nouveau parfum appelé "Princesse de cœur" et réalisé main dans la main avec le nez Laurent Mazzone, elle souhaite lutter contre le VIH. En effet, les fonds récoltés par les 800 premiers flacons vendus seront entièrement reversés à Fight Aids Monaco, l'association créée par la Princesse elle-même en 2004, qui vient en aide aux personnes atteintes du sida. Déterminée, impliquée et engagée, Stéphanie de Monaco fait de la lutte contre le sida sa priorité au sein de la principauté. 

"Princesse de cœur", le nouveau parfum de Stéphanie de Monaco 

© LM PARFUMS

Pour réaliser ce jus en question, le parfumeur Laurent Mazzone a choisi de mettre l'accent sur les essences les plus précieuses. Il se compose ainsi d'une combinaison de pétales de rose et d'iris, mélangée à des notes musquées. Le tout twisté par une touche de patchouli. Alors que les bois ambrés ancrent la tenue du parfum, le bois de cachemire vient fondre l'odeur sur la peau. Une création olfactive qui se veut gracieuse et pleine de douceur. Résultat ? Une odeur aux effluves majestueuses, à l'image de celle dont elle s'inspire : la Princesse Stéphanie de Monaco. Ce parfum généreux et surtout très luxueux est à retrouver en exclusivité sur le site de lmparfums et dans les points de vente agréés au prix de 395 euros. Une belle initiative pour une bonne cause !