Billie Eilish lance son premier parfum

La chanteuse Billie Eilish crée une fois de plus l'évènement en annonçant la création de sa propre marque de parfum. Le lancement de sa fragrance "Eilish" est prévu pour cet automne 2021 !

Billie Eilish lance son premier parfum
© Vianney Le Caer/AP/SIPA

Annonce surprise pour les fans de Billie Eilish ! Quelques mois après la sortie de son album Happier Than Ever, la pop star de 19 ans s'aventure dans le monde de la beauté. À l'nstar de Rihanna, Lady Gaga ou encore Ariana Grande, Billie Eilish sort son premier parfum. La bonne nouvelle a été annoncée par la star elle-même sur son compte Instagram. On y voit Billie Eilish poser avec sa nouvelle fragrance baptisée "Eilish"

Le nouveau parfum de Billie Eilish

La chanteuse américaine travaille sur cette réalisation inattendue depuis 2020. Elle a donc pris le temps de composer une odeur douce et chaleureuse aux notes ambrées, musquées et boisées. Loin de se satisfaire des formes de flacon classique, Billie Eilish s'est inspirée des parties du corps qu'elle préfère, c'est-à-dire de la poitrine, du cou et des clavicules, pour envelopper son odeur. Le résultat ? Une sculpture miniature dans une somptueuse finition bronze ambrée. Un bel objet arty que l'on imagine déjà dans notre collection de parfums

Une fragrance à l'image de Billie Eilish

En tant qu'artiste engagée et végane depuis plus de sept ans, la star de la pop a mis un point d'honneur à choisir la formulation de son tout premier parfum. Pour que celui-ci la représente pleinement, elle a choisi des ingrédients naturels, végétaliens et cruelty-free. Une belle initiative ! Pour avoir une chance de sentir "Eilish", il va falloir prendre son mal en patience puisque l'artiste n'a pas encore dévoilé la date exacte de sortie. Ce que l'on sait en revanche, c'est qu'il sera vendu sur le site Billie Eilish Fragrances au prix de 68 $ (environ 60 €).