Dior ouvre un restaurant éphémère à l'effigie de son nouveau parfum Miss Dior

Dans le cadre de la Fashion Week parisienne, la maison parisienne Dior installe un restaurant éphémère aux couleurs du parfum Miss Dior. A découvrir jusqu'au 10 octobre 2021.

Dior ouvre un restaurant éphémère à l'effigie de son nouveau parfum Miss Dior
© Dior

Depuis le début de la Fashion Week parisienne, la maison Dior est sur tous les fronts. Après avoir inauguré un nouveau spa à l'hôtel Cheval Blanc, la marque vient d'ouvrir un restaurant éphémère pour le lancement de "Millefiori", la nouvelle eau de parfum Miss Dior. Après avoir fait escale à New-York, Tokyo, Milan, Düsseldorf et Oslo, l'évènement "Miss Dior Millefiori Garden" s'installe à Paris pour la dernière étape de sa tournée mondiale.

Un pop-up éphémère Dior au restaurant L'Avenue 

C'est dans le prestigieux restaurant L'Avenue, niché en plein cœur du 8e arrondissement de Paris que Dior a installé son espace éphémère. Pour l'occasion, ce dernier a été totalement redécoré aux couleurs vives de la toute nouvelle fragrance Miss Dior. Ainsi, des fleurs rose et blanche habillent l'intérieur et l'extérieur du restaurant. Dans ce décor fleuri et parfumé, le public peut profiter des plats et surtout d'un cocktail Miss Dior, spécialement créé pour l'évènement. Ce cocon magique propose également un photomaton pour immortaliser sa venue ainsi qu'un filtre Snapchat qui offre une étendue de fleurs en réalité augmentée.   

Thylane-Blondeau-restaurant-éphémère-Dior

Le nouveau parfum Miss Dior par Christian Dior

Pour fêter le lancement du nouveau parfum Miss Dior, le restaurant éphémère a accueilli des invités prestigieux comme Louane, Zoey Deutch, Ana Girardot, Sharon Alexie, Doja Cat, Younes Bendjima ou encore Thylane Blondeau. Chaque fleur déposée ici et là fait référence au motif brodé de la robe imaginée par Maria Grazia Chiuri que Natalie Portman porte dans la publicité pour la nouvelle eau de parfum. Des fleurs en veux tu, en voilà avec cette délicieuse fragrance conçue par François Demachy. Entre les notes de rose, de muguet, d'iris et de jasmin, la marque métamorphose l'odeur culte de Miss Dior en un bouquet de fleurs Millefiori.