Le top 20 des parfums de la rentrée 2019

Quoi de neuf côté parfums pour la rentrée ? Floral, fruité, oriental ou boisé... Voici notre sélection de fragrances féminines qui vont égayer votre automne.

En quête d'un nouveau parfum pour la rentrée ? C'est la période idéale pour le changement, car un florilège de fragrances débarquent pour la nouvelle saison. Après s'être imprégnées d'eaux fraîches et solaires cet l'été, place à des jus plus affirmés.

Cet automne voit apparaître de nouvelles éditions de parfums iconiques en version plus intense (comme les gourmands Joy Intense de Dior ou Mon Guerlain Intense de Guerlain) ou au contraire, plus légère (comme la rafraichissante Eau de Chloé, le fameux Twilly d'Hermès en version Eau Poivrée, ou encore L'Interdit de Givenchy qui se décline en Eau de toilette).

D'autres ajoutent de nouveaux ingrédients à leur composition pour réinventer leur identité, comme le sulfureux Lady Million Empire de Paco Rabanne ou l'Essence Gabrielle de Chanel qui se fait plus voluptueuse.

Aussi, 2019 étant l'année de l'inclusivité et de la diversité dans la beauté, une ribambelle de parfums mixtes ont vu le jour : c'est le cas de la nouvelle ligne complètement neutre "Signatures of The Sun" d'Acqua di Parma, le nouveau parfum de la collection mixte "My Kind of Love" de Kilian ou encore Libre d'Yves Saint Laurent, qui joue avec le masculin et le féminin.

Toujours plus créatifs, les flacons ajoutent une touche de fantaisie à notre salle de bain... ou même à nos sacs à main, comme Idôle de Lancôme et son flaçon ultra fin qui se range dans une coque, tel un accessoire de mode.

Gourmand, floral, fruité, boisé, unisexe… il y en a pour tous les goûts ! Voici nos 20 parfums coup de cœur de la rentrée.

Le top 20 des parfums de la rentrée 2019
Le top 20 des parfums de la rentrée 2019

En quête d'un nouveau parfum pour la rentrée ? C'est la période idéale pour le changement, car un florilège de fragrances débarquent pour la nouvelle saison. Après s'être imprégnées d'eaux fraîches et solaires cet l'été, place à...