15 parfums pour la fête des Pères 2019

Le 16 juin, on fête les papas. Pour les séduire et leur faire plaisir à coup sûr, on mise sur le parfum, une valeur sûre. Sélection de nos fragrances coups de cœur.

Pour combler votre papa le dimanche 16 juin, le parfum reste un grand classique. Mais lequel choisir ? Pour dénicher la senteur qui lui ressemble, on a sélectionné 15 jus désirables.

Les plus grands parfumeurs s'accordent pour offrir aux hommes des sillages plein de caractère. Fragrances inédites, flacons revisités et senteurs estivales sont au rendez-vous pour combler les papas en ce jour unique qui leur est réservé. Peu importe que votre père soit sportif, classique ou branché, vous trouverez à coup sûr un parfum qui lui colle à la peau parmi notre sélection. En fonction de sa personnalité, jouez la carte de la modernité avec French Panache de Lacoste ou misez sur la nouvelle version en édition limitée du mythique jus Le Mâle de Jean Paul Gaultier. Votre père est un fan absolu de football ? Le parfum Spirit of the Brave de Diesel, créé en collaboration avec le joueur Neymar, lui fera forcément plaisir ! Et si avec tout ça, vous ne savez toujours pas quel jus lui offrir, optez pour les essences fraîches et nimbées de soleil de l'été. 

15 parfums pour la fête des Pères 2019
15 parfums pour la fête des Pères 2019

Pour combler votre papa le dimanche 16 juin , le parfum reste un grand classique. Mais lequel choisir ? Pour dénicher la senteur qui lui ressemble, on a sélectionné 15 jus désirables. Les plus grands parfumeurs s'accordent pour offrir aux hommes...