Lady Gaga pique-nique chez Sephora !

Le 23 septembre dernier, lendemain de son concert au Stade de France, la star de la pop a littéralement "Gagaïsé" le magasin Sephora des Champs-Élysées à l'occasion du lancement de son parfum "Fame". Retour sur cet événement totalement décalé.

Lady Gaga pique-nique chez Sephora !
© SdP-KR Live

C'est à la société KR Live que Sephora a décidé de confier la mise en scène du lancement du premier parfum de Lady Gaga, Fame. Plus qu'un événement promotionnel, KR a su créer la surprise en organisant un concours européen permettant à 30 fans de passer un moment unique avec la star. Décors, animations, ambiance, tout était à la hauteur de la réputation de la chanteuse, qui, comme à chacun de ses déplacements, n'a pas fait les choses à moitié.

250
Lady Gaga à la sortie du lancement de son parfum Fame © SdP-KR Live

15h15, Lady Gaga remonte les Champs-Elysées à bord d'une Aston Martin Lagonda de 1955 recouverte de fleurs, principales composantes de son parfum. Après avoir foulé le "black carpet", elle rejoint les 10 000 personnes fans et journalistes amassés dans le magasin. A l'intérieur, une tente aux couleurs de Lady Gaga Fame est dressée pour y recevoir les 30 gagnants du concours. En toute "simplicité", la star y partage avec ses "little monsters", un pique-nique à la française, préparé par le chef du célèbre hôtel Marriott, tout cela sur un air d'Edith Piaf. L'après-midi se termine par un traditionnel photocall devant un public conquis.

On est sûres d'une chose, la star n'a pas fini de nous surprendre !

A lire aussi :