Valérie Damidot devient égérie WW et projette de perdre 6 kilos

Valérie Damidot, actrice et animatrice phare de la télévision française, devient égérie de WW (ex Weight Watchers) et se lance le défi de perdre 6 kilos avec leur nouveau programme. On vous dit tout.

Valérie Damidot devient égérie WW et projette de perdre 6 kilos
© NIVIERE/SIPA

C'est donc un nouveau membre que la famille WW (ex Weight Watchers) accueille en ce début d'année 2020. Valérie Damidot emboîte le pas à Vitaa, Hélène Ségara ou encore Titoff, et se lance elle aussi dans l'aventure 100% bien-être signée WW, où la liberté et la flexibilité règnent en maître pour affiner sa silhouette et se sentir bien dans sa peau.

Un objectif sain et identifiable

"Je veux me sentir bien sur scène, équilibrer mon alimentation, éliminer ces kilos que je n'arrive pas à perdre depuis des années, et surtout gagner en énergie pour bouger comme je veux sur scène". explique l'actrice qui sera en tournée théâtrale dans toute la France. Un objectif sain qu'elle compte atteindre en perdant 6 kilos avec l'aide de monWW, le nouveau programme minceur WW.  

La personnalisation du programme a séduit l'animatrice

Le suivi du programme et son élaboration sur-mesure, en prenant en compte les préférences alimentaires et le mode de vie de chacun, ont poussé Valérie Damidot à se lancer : "Je trouve que le programme inspire confiance. On parle de bien-être et de bien manger, on ne parle pas de miracle. L'appli est simple à utiliser et le programme est vraiment personnalisé". Elle finit par une touche d'humour, avec la dérision qu'on lui connait : "Si je perds 6 kilos, je serai la reine du pétrole !"

Un défi réaliste que l'actrice vivra jour après jour avec sa communauté en partageant son évolution sur les réseaux sociaux, en toute franchise et humilité.