20 recettes minceur pour un dîner léger entre amis

Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut pas se faire plaisir ! Découvrez notre sélection de recettes pour un dîner entre amis, léger mais festif.

Vos copines viennent dîner chez vous ce soir mais vous n'avez pas envie de mettre votre régime entre parenthèse ? Pas de panique ! Vous pouvez tout à fait préparer des recettes légères et goûteuses qui plairont à toutes vos convives. 

Des recettes équilibrées et prêtes en un temps record

Oubliez les pizzas ou les repas trop copieux et optez plutôt pour un menu healthy sans en avoir l'air. Wrap revisité, wok de légumes, poké bowl... Vous avez un nombre infini de possibilités pour vous régaler sans culpabiliser tout en épatant vos invités. Ces idées de repas sont toutes très rapides à réaliser afin que vous puissiez profiter de votre soirée entre amis sans trop vous préoccuper du dîner. 

Des repas allégés mais gourmands

Pour perdre du poids, vous le savez, il vaut mieux préparer vos repas à la maison. Cela vous permettra de savoir exactement ce que vous mettez dans votre assiette. N'hésitez pas à préparer une grande et belle salade originale ou un clafoutis plus consistant. L'objectif est de maigrir sainement, tout en vous faisant plaisir. Aucun aliment n'est interdit. Mangez de tout mais avec modération.

Voir aussi :

20 recettes minceur pour un dîner léger entre amis
20 recettes minceur pour un dîner léger entre amis

Vos copines viennent dîner chez vous ce soir mais vous n'avez pas envie de mettre votre régime entre parenthèse ? Pas de panique ! Vous pouvez tout à fait préparer des recettes légères et goûteuses qui plairont à toutes vos convives.  Des...