Vous vous sentez fatiguée, déprimée ? Vous manquez de légèreté et de tonus ? Pas étonnant : vous êtes sous le coup de l'année écoulée, tant au niveau de la fatigue que des toxines accumulées. Pour commencer 2010 sous le signe de la forme, une petite pause détox s'impose.
A quoi ça sert ?
Pour fonctionner, notre organisme produit de l'énergie, mais aussi des déchets, que nous accumulons, années après années. Ces déchets sont ce que l'on appelle des toxines. Comme si cela ne suffisait pas, nous ingurgitons, plus ou moins consciemment, des produits toxiques qui viennent également encrasser nos cellules : alcool, drogue, caféine, nicotine, pesticides et autres polluants, graisses saturées, sucres, colorants, et bien d'autres. Celles-ci accélèrent le vieillissement et affaiblissent notre résistance naturelle. Les signes de faiblesse de l'organisme et de sa surcharge en toxines sont notamment la fatigue, les maux de tête, les allergies, les indigestions, les problèmes de dos, l'insomnie, la constipation, ou encore les problèmes dermatologiques.
Les 10 règles d'or de la cure détox Vous vous sentez fatiguée, déprimée ? Vous manquez de légèreté et de tonus ? Pas étonnant : vous êtes sous le coup de l'année écoulée, tant au niveau de la fatigue que des toxines accumulées. Pour commencer 2010 sous le signe de la forme, une petite pause détox s'impose. A quoi ça sert ? Pour fonctionner, notre organisme produit de l'énergie, mais aussi des déchets, que nous accumulons, années après années. Ces déchets sont ce que l'on appelle des toxines. Comme si cela ne suffisait pas, nous ingurgitons, plus ou moins consciemment, des produits toxiques qui viennent également encrasser nos cellules : alcool, drogue, caféine, nicotine, pesticides et autres polluants, graisses saturées, sucres, colorants, et bien d'autres. Celles-ci accélèrent le vieillissement et affaiblissent notre résistance naturelle. Les signes de faiblesse de l'organisme et de sa surcharge en toxines sont notamment la fatigue, les maux de tête, les allergies, les indigestions, les problèmes de dos, l'insomnie, la constipation, ou encore les problèmes dermatologiques. Témoignez : vous êtes une adepte du jeûne ? Et aussi :
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.