Clara Luciani, marraine de la nouvelle saison de la Star Ac', s'inspire du maquillage phare des 60's pour cette grande annonce

C'est sur son compte Instagram que Clara Luciani a brillé par sa beauté et notamment par son maquillage très coloré. La preuve en photo.

Clara Luciani, marraine de la nouvelle saison de la Star Ac', s'inspire du maquillage phare des 60's pour cette grande annonce
© Berzane Nasser/ABACA

Après le succès de sa tournée de 2022, Clara Luciani retourne sur scène pour une vingtaine de concerts à partir de janvier 2025. La chanteuse a d'ailleurs profité d'une photo Instagram pour annoncer son passage à Amiens, Rennes, Lille, Bruxelles ou encore Toulouse et elle a tout misé sur le maquillage et la coiffure pour que la nouvelle ne passe pas inaperçue.

Sur ce selfie aux 21 000 likes, Clara Luciani apparaît avec un maquillage rétro qui va de pair avec sa tenue, composée notamment d'un chemisier à pois. Ses paupières sont ainsi parées d'une ombre bleue dans les tons pastel à la Twiggy. Déposée en aplat sur toute la paupière mobile, cette couleur s'accompagne d'un trait de liner noir qui se termine en virgule et de cils déployés tout en volume. Et même si la part belle est laissée aux yeux, c'est aussi son teint impeccablement unifié et réchauffé de blush rose qui met en valeur le visage de la star de 32 ans. En touche finale, l'interprète de La Grenade a appliqué un rouge à lèvres rose satiné sur ses lèvres pour jouer à fond la carte sixties.

En plus de se réjouir de cette nouvelle annonce, les abonnés de l'artiste ont utilisé l'espace commentaire pour complimenter sa mise en beauté : "Magnifique Clara ce maquillage sur toi. C'est très poétique.... il change complètement ton visage", "Très jolie", "Wahouuuu" ou encore "Votre maquillage vous va à ravir », peut-on lire. 

Côté capillaire, la femme du musicien Alex Kapranos s'est laissée séduire par une demi-queue de cheval, totalement rétro. Ses cheveux ont été coiffés dans un mouvement naturel et ramenés partiellement en arrière, tout en donnant un effet bombé sur le haut du crâne. Celle qui ne se sépare presque jamais de sa frange, porte ici ce détail capillaire en version "rideau" afin d'apporter plus de douceur et d'équilibre au visage. Un sans-faute !