Sosie de sa mère Monica Bellucci, Deva Cassel affiche un maquillage à l'italienne ultra sexy en couverture d'un célèbre magazine
La mannequin Deva Cassel prend la pose en couverture d'un magazine iconique… et elle ressemble plus que jamais à sa mère, Monica Bellucci !
La fille de Monica Bellucci et de Vincent Cassel a encore frappé. Si les podiums n'ont désormais plus de secret pour elle, l'égérie Dior, âgée de seulement 19 ans, multiplie les coups d'éclat beauté. Qu'elle soit spottée à la Fashion Week parisienne, révélant ses boucles rebondies ou dans les rues vénitiennes, parée d'un maquillage nude au comble du chic, elle maîtrise les tendances du moment à la perfection et ne cesse de le prouver. En témoigne le dernier look qu'elle a adopté, en couverture d'un magazine de mode italien.
Deva Cassel est l'incarnation de la beauté à l'italienne en couverture de Vogue
Du haut de ses 19 ans, Deva Cassel n'a rien à envier à sa mère et se présente déjà comme une véritable icône de beauté. Récemment, elle a de nouveau fait parler d'elle, posant en première page du magazine Vogue Italia. Pour l'occasion, la brune incendiaire a dévoilé un maquillage charbonneux et sensuel, magnifiant ses traits.
Entre les doigts de fée de Guido Palau et de Pat McGrath, Deva Cassel se fait muse éternelle, sublimée d'un smoky-eyes marron, combiné à un trait de crayon fumé en ras de cil, pour plus d'intensité. Ses sourcils sont volontairement peignés de manière irrégulière, donnant un aspect plus authentique au look. Pour les lèvres, la make-up artist a choisi un rouge profond, net, mettant parfaitement en valeur l'arc de Cupidon de la top. Le tout, réalisé sur une base de teint mate et uniforme, rehaussant sa carnation porcelaine.
Enfin, Deva Cassel a signé sa mise en beauté par un bonnet couture à appliques qui laissait échapper une petite mèche brune enroulée sur elle-même dans un esprit wet hair rétro. Un photoshoot somptueux et exécuté par le célèbre photographe Steven Meisel, en hommage aux 60 ans de l'édition italienne de Vogue.