Au défilé Dior, Diane Kruger se permet une folie maquillage qui lui donne déjà un air de retour de vacances

Invitée au défilé Dior à New York, Diane Kruger a dévoilé un look beauté surprenant. Zoom.

Au défilé Dior, Diane Kruger se permet une folie maquillage qui lui donne déjà un air de retour de vacances
© Niviere David/ABACAPRESS.COM

Ce lundi 15 avril, Dior a dévoilé sa collection prêt-à-porter pour l'automne 2024. Au programme ? Des silhouettes androgynes, des looks inspirés du Hollywood des années 30… Bref, un superbe mélange entre diva de l'âge d'or du cinéma et allure à la garçonne. Bien évidemment, un parterre de stars était invité pour assister à l'événement. Parmi elles, on a pu apercevoir Laetitia Casta, Anna Wintour, Charlize Theron ou encore Naomi Watts. Mais ce qui a retenu notre attention, c'est bel et bien le look beauté de Diane Kruger. En effet, l'actrice allemande est apparue rayonnante, arborant son wavy signature et un maquillage assez prononcé, un fait rare.

diane-kruger

Quel que soit l'événement, la star nous a toujours habitués à des mises en beauté discrètes. Son secret ? Un teint frais et naturel, des yeux légèrement parés de fard à paupières et une bouche rosée. Mais cette fois-ci, Diane Kruger s'est laissée tentée par un maquillage un peu plus voyant : un teint zéro défaut et une bonne mine grâce à un effet "sunkissed", et des pommettes réhaussées par un blush rose pêche vif qui remonte jusqu'aux tempes. Pour le regard, la star a opté pour des yeux entourés de crayon noir pour une touche sulfureuse. Côté rouge à lèvres, l'actrice a misé sur une bouche rouge carmin. On y verrait presque un clin d'œil à la tendance Mob Wife (comprenez "femme de mafieux") qui fait un carton sur les réseaux sociaux ces derniers mois. Le topo ? Ressembler à Connie Corleone dans Le Parrain.

En 2024, la tendance est au maquillage voyant

Eh oui, si jusque-là, la tendance maquillage était au naturel et au fameux "less is more", il semblerait que 2024 révolutionne cette ère. Depuis le début de l'année, l'esthétique "clean girl" prend du recul pour laisser place à des looks beauté plus voyants, tant au niveau du maquillage que de la coiffure. C'est donc le moment idéal pour sauter le pas et essayer de nouvelles mises en beauté qui vous font envie depuis un moment. Et, comme Diane Kruger, osez le blush marqué sur les pommettes et les joues qui vous donnera sans aucun doute un air de retour de la plage !