Madonna, 64 ans et méconnaissable sans maquillage

Habituée à montrer son visage transformée par les filtres, Madonna a enfin fait tomber le masque, affichant sa peau totalement nue. Et le résultat est surprenant. Découvrez à quoi ressemble Madonna sans maquillage, ni aucun filtre.

Madonna, 64 ans et méconnaissable sans maquillage
© Kirsty Wigglesworth/AP/SIPA

Madonna continue de faire jaser sur les réseaux sociaux : elle a dévoilé sur TikTok une nouvelle vidéo d'elle sans maquillage, ni aucun filtre. Ses fans ont du mal à reconnaître le visage totalement naturel de la star de 64 ans.

Madonna, enfin sans maquillage

Madonna a publié il y a quelques jours une nouvelle vidéo sur son compte TikTok, affichant un ""avant-après" saisissant de son visage. Celle qui use et abuse des filtres en permanence se montre d'abord au naturel, sans une once de maquillage, ni aucun artifice. Alors qu'elle affiche habituellement une peau extra lisse et des traits juvéniles sur ses photos retouchées, Madonna dévoile ici sa peau nue, avec des rougeurs, des imperfections et quelques rides apparentes. Un look naturel qui a surpris certains internautes qui avouent ne pas avoir reconnu la chanteuse américaine. Après une courte transition vidéo, Madonna se présente ensuite avec un tout autre visage, maquillé et rehaussé par une coiffure soignée.

Madonna suit les tendances beauté

Dans cette vidéo TikTok, on découvre également la nouvelle couleur de cheveux de Madonna. Alors qu'elle oscillait entre le blond et le rose, la star âgée de 64 ans arbore désormais des cheveux roux, coloration phare de l'automne 2022 qu'elle avait déjà brièvement essayée en septembre dernier. Autre tendance beauté du moment adoptée par la maman de six enfants : les sourcils décolorés. Fins et invisibles, ces sourcils accentuent le look beauté surprenant de Madonna qui continue de jouer la provocation, sa marque de fabrique depuis le début de sa carrière.