Make Up For Ever réitère son engagement auprès des personnes atteintes du Vitiligo

En l'honneur de la Journée Mondiale du Vitiligo, la célèbre marque de maquillage Make Up For Ever relance son engagement auprès des personnes qui en sont atteintes. Masterclasses et formations innovantes… Découvrez les initiatives mises en place par la griffe, pour cette quatrième année consécutive.

Make Up For Ever réitère son engagement auprès des personnes atteintes du Vitiligo
© Make Up Forever

On la connaissait pour sa devise inclusive, elle revient aujourd'hui sur l'une de ses grandes valeurs. La marque de maquillage Make Up For Ever réitère son engagement auprès des personnes atteintes du Vitiligo. Et ce, pour la 4ème année consécutive depuis son partenariat avec l'Association Française du Vitiligo en 2018. La raison ? L'arrivée de la Journée Mondiale du Vitiligo le 25 juin prochain. Un événement qui donnera lieu à l'ouverture de 4 masterclasses de maquillage spécialisées, au sein de l'école Make Up Forever Academy, comme chaque année à Paris. L'idée : Booster sa confiance en soi en apprenant des techniques de maquillage inédites, pour sublimer ses atouts beauté, ou adopter les bons gestes pour camoufler son Vitiligo si on le souhaite. Un service proposé par l'équipe de maquilleurs Make Up For Ever, aussi présente en magasin, formée pour vous conseiller dans votre nouvelle routine make-up, grâce à ce programme pas comme les autres…

vitiligo-make-up-for-ever
© Make Up For Ever

La Make Up For Ever Academy intègre un nouveau module de sensibilisation à son programme scolaire

Pour permettre de parfaire son expertise maquillage, et sa relation client, la Make Up Forever Academy a décidé d'ajouter un nouveau module à son programme scolaire : une formation de sensibilisation aux maladies de peau visibles, comme le Vitiligo. Présentée sous forme de conférence, cette série d'animations spécialisées est présentée par Martine Carr, psychologue de profession et vice-présidente de l'Association Française du Vitiligo. Une manière de compléter une nouvelle fois la devise promut par le label, et la fondatrice de la marque Dany Sanz au moment de sa création : "Un maquillage réussi est un maquillage qui booste l'estime de soi".