Gwen Stefani lance sa propre marque de maquillage

Après Rihanna, Kim Kardashian, Selena Gomez ou encore Ariana Grande, c'est au tour de Gwen Stefani de rejoindre le club des stars ayant lancé leur propre marque de beauté. Voici tout ce que l'on sait déjà sur GXVE, la ligne maquillage de Gwen Stefani.

Gwen Stefani lance sa propre marque de maquillage
©  Xavier Collin/Image Press Agency/Sipa USA

Après plusieurs jours de teasing énigmatique, Gwen Stefani lève enfin le voile sur son nouveau projet : une marque de maquillage. La chanteuse à la bouche rouge iconique renoue ainsi avec son ancienne carrière de make-up artist. Que va-t-on trouver chez la marque GXVE de Gwen Stefani ?

La marque beauté de Gwen Stefani

Le 18 février dernier, Gwen Stefani avait posté sur ses réseaux sociaux une courte vidéo intrigante, mettant en avant le mot "GXVE". Si les fans de la chanteuse ont cru à un nouvel album, c'est en réalité une marque de maquillage que lance la star, qui a révélé l'information il y a deux jours, le 26 février dernier, sur Instagram. Cette marque beauté est nommée "GXVE" (à prononcer "give"), en référence à la façon dont Gwen Stefani signe son nom depuis l'adolescence. Sur le compte Instagram de cette nouvelle marque, on découvre que le G est pour son prénom et le X représente un baiser. 

La bouche rouge de Gwen Stefani

Dans un packaging noir et blanc inspiré par les looks de Gwen Stefani, la marque GXVE propose une large gamme de maquillage, avec des palettes de quatre fards à paupières, des blushs, des poudres bronzantes, des mascaras ou encore des fonds de teints. Mais les produits les plus attendus sont inévitablement les eyeliners et rouges à lèvres, indissociables du beauty look signature de Gwen Stefani depuis de nombreuses années. Avec GXVE, l'Américaine âgée de 52 ans renoue ainsi avec sa passion pour le maquillage puisqu'avant d'être une chanteuse à succès, elle était make-up artist. Après trois années de travail, Gwen Stefani lance donc sa propre ligne de beauté qui sera disponible à partir du 3 mars 2022, sur le site de la marque et chez Sephora.