Anya Taylor Joy devient le nouveau visage du rouge Dior Addict

Entre révélation du petit écran, et icône de beauté, il n'y a qu'un pas pour l'actrice britannique Anya Taylor Joy qui rejoint les rangs de la collection Dior Addict. Focus sur le renouvellement d'une collaboration pleine de fraîcheur, à l'arrivée des beaux jours.

Anya Taylor Joy devient le nouveau visage du rouge Dior Addict
© Lizz Collins

Entre Natalie Portman, ou encore Rosamund Pinke… Dior a vu grand pour la représentation de ses produits de beauté à travers le monde. Mais si leur compte Instagram révélait depuis peu leur collaboration avec l'artiste peintre Sharon Alexie, alias Flamme de Pigalle, et la chanteuse coréenne Jisoo pour la promotion de leur iconique rouge à lèvres, la griffe a annoncé l'arrivée d'un troisième visage pour représenter le fameux rouge Dior Addict.  Et il s'agit ni plus ni moins de l'actrice Anya Taylor-Joy, précédemment aperçue dans la série à succès Le Jeu de la Dame. Une nouvelle peu étonnante, puisqu'en plus de sa collaboration avec la marque depuis près de deux ans, l'actrice avait révélé en début de mois sur son compte Instagram une photo d'elle, arborant un rouge profond sur ses lèvres à l'occasion de sa visite chez Dior, à Paris.

Anya Taylor Joy, les marques se l'arrachent

Si tout semble réussir à Anya Taylor Joy en termes de cinéma, c'est aussi le cas dans le monde de la beauté. À ce jour ambassadrice mode et beauté pour Dior, et visage de la campagne Dior Addict, la jeune femme collabore également avec d'autres marques de cosmétiques. La dernière en date : la marque de parfum Viktor&Rolf, pour laquelle elle posait le 10 février dernier sur son compte Instagram. Entre de nouveaux rôles sur le grand écran qui devraient voir le jour au printemps prochain et son image d'ambassadrice, la jolie blonde de 25 ans, semble avoir trouvé les clefs de succès, ainsi que celles d'un avenir souriant.