Boohoo Beauté : la marque de prêt-à-porter se lance dans le maquillage

Après avoir fait succès dans le prêt-à-porter, c'est vers la cosmétique que se tourne Boohoo avec le lancement de sa première gamme de maquillage. Accessoires, produits … On vous dit tout sur cette nouveauté qui complétera vos plus beaux looks de la marque.

Boohoo Beauté : la marque de prêt-à-porter se lance dans le maquillage
© Boohoo

Boohoo Beauté débarque dans vos salles de bain. Après avoir chamboulé le monde du prêt-à-porter, proposant une multitude de choix de vêtements sur son site, c'est finalement vers la cosmétique que s'est tourné le géant Anglais Boohoo. Pas si étonnant compte tenu du succès de la marque, qui réunit près de 11 millions d'abonnés sur Instagram. Au programme, une gamme de 50 produits corps et visage cruelty-free et pour toutes les carnations. Le tout dans un univers qui nous fera adopter le fameux "clean look" (aspect soigné en français), si populaire sur Instagram. Tout ça à petits prix ! De quoi se prendre pour la prochaine Hailey Bieber.

De quoi se compose la collection Boohoo Beauté ?

Avec ce nouveau projet, Boohoo a voulu toucher le plus grand public possible. Rouges à lèvres, palettes de fards à paupières, faux-cils ou encore blushs liquides, la griffe pare à toutes les éventualités qui se présentent dans la journée d'une femme, proposant des looks de jour comme de nuit. Tons rosés nudes irisés et bruns mattes seront de la partie pour jouer les reines de beauté. Le must have : la brume pailletée à compléter avec la palette de 36 fards "Ultimate" à 38 euros.

Boohoo se met au vert

En plus de se vouloir abordable avec des produits allant de 5 à 38 euros, la marque continue à prendre de belles initiatives. Le mot d'ordre ici sera éco-responsabilité, à commencer par la composition des produits. Acide hyaluronique, huile de coco, ou Aloe vera… À chacune son envie. Le tout dans un packaging biodégradable. Jusqu'ici, on aura alors goûté au " clean look " dans tous les sens du terme.