Yseult est la nouvelle égérie engagée de L'Oréal Paris

Découverte en 2013 dans l'émission Nouvelle Star, Yseult devient la nouvelle porte-parole de L'Oréal Paris. L'artiste française rejoint donc Eva Longoria, Leïla Bekhti, Céline Dion ou encore Jane Fonda dans la famille des ambassadrices internationales de L'Oréal Paris.

Yseult est la nouvelle égérie engagée de L'Oréal Paris
© Vincent GRAMAIN/SIPA

Après Kate Winslet, L'Oréal Paris s'offre une nouvelle égérie de choix : la Française Yseult devient désormais ambassadrice internationale de la marque à succès. La chanteuse âgée de 26 ans tient à faire passer un message d'inclusivité et d'acceptation de soi.

L'Oréal Paris : un rêve pour Yseult

"Osez être vous-même, chaque beauté est unique" : c'est le nouveau slogan porté par Yseult, qui a expliqué sur son compte Twitter être "honorée de rentrer dans la famille L'Oréal Paris". Personnalité engagée, la chanteuse française portera un message de paix, d’amour, d’inclusion et d’acceptation de soi : "Être porte-parole de L’Oréal Paris me donne l’impression que les frontières de la beauté sont levées. Cela signifie que ma voix a de l’importance, que les voix de toutes les femmes ont de l’importance et surtout, que les voix des femmes comme moi sont entendues. C’est un message de confiance en soi : croyez en vous, n’abandonnez jamais et faites confiance à vos sœurs", a-t-elle déclaré dans un communiqué de presse.

Yseult l'a avoué sur Instagram : "être égérie L'Oréal est un rêve de petite fille". Le rêve devient désormais réalité pour la Française qui dénonce la discrimination, le racisme et la grossophobie qu’elle a subie depuis ses débuts. Yseult milite pour l'inclusivité dans le show business, appelant à une plus grande diversité des corps et des beautés représentés. Des messages forts que Yseult portera dans ses premières campagnes pour L'Oréal Paris : elle est le visage du mascara Volume Million Lashes Balm noir et fait également la promotion des rouges à lèvres Les Nus Color Riche.


Qui est Yseult ?

C'est à l'âge de 19 ans que Yseult se fait connaître du grand public en participant à l'émission Nouvelle Star en 2013, dans laquelle est arrive en finale. Après avoir été choriste, la Française qui a grandi à Paris décroche rapidement un contrat dans une maison de disque grâce à sa voix singulière.

Véritable "girl boss", elle clame aujourd’hui son indépendance, étant à la fois chanteuse, autrice-compositrice, manager, productrice et PDG de son propre label. Grâce au succès de sa chanson Corps, Yseult a été sacrée Révélation féminine de l’année aux Victoires de la musique en 2021. Un succès fulgurant qui laisse présager un avenir somptueux pour Yseult.