L'Oréal Paris et Karl Lagerfeld : une collab' maquillage inattendue

C'est la nouvelle collab' qui buzze ! L'Oréal Paris et la Maison Karl Lagerfeld s'associent pour le lancement d'une collection maquillage exclusive. On vous dit tout.

L'Oréal Paris et Karl Lagerfeld : une collab' maquillage inattendue
© L'Oréal Paris

Karl Lagerfeld s'est éteint le 19 février dernier mais son talent et sa créativité perdurent au-delà. L'Oréal Paris vient d'annoncer, ce qui s'avère être, l'une des plus grandes collaborations make-up de l'année. Le créateur de mode s'associe avec la marque de beauté et lance une collection maquillage exclusive. Initiée de son vivant, cette gamme représentera à merveille le style bien singulier de l'ex-couturier de la maison Chanel. On y retrouvera son style rock chic à la fois iconique et élégant ainsi que sa classe naturelle. "Cette collection de maquillage reflète véritablement l'univers de la marque KARL LAGERFELD et la passion de Karl pour le maquillage — il utilisait souvent des ombres à paupières pour colorer ses croquis", déclare Caroline Lebar, Directrice de l'image et de la communication de la Maison Karl Lagerfeld. 

Impossible d'avoir davantage de précisions pour le moment mais sachez que la collection KARL LAGERFELD X L'Oréal Paris sera dévoilée le 20 septembre 2019 au niveau international puis mondial, notamment lors de la Fashion Week de Paris, le 27 septembre. La campagne sera totalement inattendue puisqu'elle s'inspirera des codes et des citations les plus mythiques du directeur artistique. "Si Karl a su bouleverser l'industrie de la mode, L'Oréal Paris s'engage à façonner la beauté d'après les propres règles et désirs des femmes. Nous sommes impatients de partager avec le reste du monde le maquillage né de cette rencontre créative : le style rock chic de KARL LAGERFELD et la vision de la beauté libérée de L'Oréal Paris." conclut Delphine Viguier, Directrice Générale Monde de L'Oréal Paris.

"Embrasser le présent et inventer le futur." disait Karl Lagerfeld. C'est désormais chose faite. 

L'Oréal Paris et Karl Lagerfeld : une collab' maquillage inattendue
L'Oréal Paris et Karl Lagerfeld : une collab' maquillage inattendue

Karl Lagerfeld s'est éteint le 19 février dernier mais son talent et sa créativité perdurent au-delà. L'Oréal Paris vient d'annoncer, ce qui s'avère être, l'une des plus grandes collaborations make-up de l'année . Le créateur...