15 palettes qui nous en mettent plein les yeux

Piles dans les tendances du printemps, les palettes pour les yeux dévoilent une harmonie de couleurs chatoyantes, des paillettes à foison et des pigments étincelants. Plein fards sur les plus jolies nouveautés de la saison.

Pour un maquillage printanier ultra-tendance, on adopte la couleur et la glitter mania sur nos yeux. Focus sur 15 palettes parfaites pour faire pétiller notre regard.

Un make-up haut en couleur

Le printemps sera coloré ou ne sera pas. Un rose corail, un vert or, un bleu ciel ou encore un violet électrique... Les palettes de fards proposent des teintes vibrantes et lumineuses pour attirer le regard. Chez Lancôme et Yves Saint Laurent, on fait la part belle aux tons pastel avec un éventail de couleurs qui se complémentent à la perfection. De l'ivoire au prune intense, Mac, Chanel ou Nocibé dévoilent des camaïeux de rose irrésistibles. Cette saison, on ose le monochrome sur les paupières. La palette de la maison Chanel se déploie en 9 teintes énigmatiques qui s'utilisent aussi bien seules que superposées en fonction de nos envies. 

Des paillettes plein les yeux

Les premiers rayons de soleil sont le prétexte à un maquillage des yeux audacieux. Les palettes de fards multiplient les textures et les effets pour varier les looks à l'infini. Place aux paillettes à gogo, aux reflets métalliques, aux finis étincelants. Chez Huda Beauty et Too Faced, les collections s'inspirent des couleurs et de l'éclat des pierres précieuses pour un regard glitter à tomber. On craque aussi pour le nouveau bijou de la marque Tarte Cosmetics, enfin disponible en France, un mélange d'ombres à paupières crémeuses et de gels incrustés de paillettes. En bref, tout est permis, tant que ça brille ! 

15 palettes qui nous en mettent plein les yeux
15 palettes qui nous en mettent plein les yeux

Pour un maquillage printanier ultra-tendance, on adopte la couleur et la glitter mania sur nos yeux. Focus sur 15 palettes parfaites pour faire pétiller notre regard. Un make-up haut en couleur Le printemps sera coloré ou ne sera pas. Un rose...