Les cosmétiques de Lady Gaga sont enfin disponibles

La chanteuse débute une nouvelle aventure avec le lancement de sa marque de produits de beauté. Baptisée "Haus Laboratories", elle est enfin disponible en France. Découvrez les pépites qui méritent le coup d'œil.

Les cosmétiques de Lady Gaga sont enfin disponibles
© Haus Laboratories - Amazon

Après plusieurs mois de rumeurs, les choses s'activent pour Lady Gaga. La star vient de lancer sa ligne de cosmétiques. Si pendant plusieurs mois, aucune information n'avait vraiment fuité, aujourd'hui Haus Laboratories est bel et bien disponible pour les Français(es). Eyeliner, gloss,, stickers, crayons à lèvres, fard à paupières liquide... Les couleurs sont vastes et permettent de satisfaire tous les styles sans exception. À la pointe des tendances, la marque dévoile une ribambelle d'indispensables pour se faire une beauté. "On dit que la beauté est dans l’œil de celui qui regarde mais chez Haus Laboratories, on dit que la beauté est dans la façon dont on se perçoit. Nous souhaitons répandre la bonté, le courage et la créativité en proposant des outils destinés à l'expression de soi et à l'inventivité."  explique la marque sur son site internet. Parmi les nombreuses références, on retrouve un eyeliner noir à la pointe très fine pour réussir son trait à coup sûr, des fards à paupières très pigmentés, des gloss et des crayons à lèvres pour se faire une bouche parfaite.

Tous les produits sont disponibles sur le site de la marque qui livre en France et sur Amazon en pré-commande pour une livraison à partir du 30 septembre 2019. Les prix se situent entre 17 et 21 euros environ. Bon shopping !

Eyeliner noir © Haus Laboratories
Fard à paupières, gloss et crayons à lèvres © Haus Laboratories

Les cosmétiques de Lady Gaga sont enfin disponibles
Les cosmétiques de Lady Gaga sont enfin disponibles

Après plusieurs mois de rumeurs, les choses s'activent pour Lady Gaga . La star vient de lancer sa ligne de cosmétiques. Si pendant plusieurs mois, aucune information n'avait vraiment fuité, aujourd'hui Haus Laboratories est bel et bien...