Golden Globes 2019 : les 20 plus beaux looks beauté des stars

Les stars ont une nouvelle fois brillé sur le tapis rouge des Golden Globes. Focus sur les 20 plus belles mises en beauté des célébrités, lors de cette 76ème édition.

Comme chaque année, les Golden Globes lance le festival des cérémonies, précédant de quelques semaines les prestigieux Oscars et César. 

Dans la nuit du 6 et 7 janvier 2019 s'est déroulé à Los Angeles la 76ème édition des Golden Globes, présentée cette année par les acteurs Andy Samberg (Brooklyn 99) et Sandra Oh (Grey's Anatomy et Killing Eve). La tant attendue cérémonie a été marquée par l'émotion de Glenn Glose qui, devançant Lady Gaga, a remporté le prix de la meilleure actrice dans un rôle dramatique pour le film "The Wife", le discours de Sandra Oh sur la diversité ethnique à Hollywood, ou encore la standing ovation méritée pour Jeff Bridges qui a reçu le Cecil B. Awards. 

Côté tapis rouge, les stars nous ont encore bluffés avec des mises en beauté à couper le souffle. Tenues prestigieuses, coiffures glamour et maquillages travaillés : elles étaient toutes resplendissantes. Voici les 20 plus beaux beauty looks des célébrités lors des Golden Globes 2019

Et toujours