3 indispensables make-up à adopter cet automne

Cet automne, on mise sur les couleurs chaudes, une bonne façon de réchauffer son visage et contrer le grand froid qui s'installe. Pour se faire, voici donc 3 produits make-up indispensables pour se démarquer cette saison.

3 indispensables make-up à adopter cet automne
© Sephora-L'Oréal

À défaut de pouvoir se réchauffer grâce au soleil de l'été, cet automne, on mise tout sur le maquillage pour nous combler de couleurs. On opte donc pour des nuances chaudes : marron, brique, orangé... Que ce soit pour les yeux ou les lèvres, la règle est la même. C'est aussi l'occasion de tenter des mises en beauté bien plus ténébreuses que d'habitude, en partant sur un smoky-eyes ou des lèvres bien foncées (prune ou marron.) Pour vous aiguiller, voici trois produits qui vous rendront sublime à coup sûr ! 

Palette Gold Natasha Denona 

Make-up artist pendant 20 ans, Natasha Denona vient de débarquer en France et plus précisément chez Sephora. Il est maintenant possible de se procurer l'une de ses somptueuses palettes. Pour cet automne, on mise sur sa toute nouvelle création, la Gold Palette, idéale pour des make-up de saison grâce à sa pigmentation de qualité. Des finis mats et irisés viennent compléter ce trésor de fards à paupières pour satisfaire tous les goûts. Côté nuances, on reste dans la tendance : du marron puissant, de l'orangé divisé en plusieurs sous-tons, du bleu canard profond... De quoi créer un éventail de mises en beauté automnales. 

C © S de P / Sephora

Bronzer O!Mega Coconut

Heureusement pour nous, le maquillage fait des merveilles pour nous remonter le moral lors de la froide saison. Il permet de nous sentir désirable à tous moment. Un simple coup de pinceau sur les joues et le front, et notre visage est instantanément réchauffé, avec un effet bonne mine immédiat ! Pour réussir ce coup de maître, on choisir la poudre bronzante de chez Marc Jacobs Beauty. Attention tout de même à ne pas avoir la main trop lourde, il faut que cela reste subtil et discret.

© Sephora

 

    Rouge à lèvres Ultra Matte "Les Chocolats" L'Oréal Paris

    On reste dans les tons chauds de l'automne grâce à la gamme Les Chocolats de L'Oréal Paris. Ces 12 teintes proposées permettent de satisfaire toutes les carnations et de sublimer toutes les mises en beauté. L'ensemble de la collection offre un fini mat et un confort extrême. De plus, la gourmandise de l'hiver se fait sentir, grâce à son parfum chocolat, infusé de façon remarquable. On en mangerait presque !

    © L'Oréal Paris

     

    Voir aussi