Prescription Lab ouvre son pop-up store de Noël

C'est une première pour Prescription Lab qui ouvre son tout premier pop-up store de Noël. Au programme : ateliers, animations, bar à cadeaux... De quoi patienter tout en beauté jusqu'au jour J.

Prescription Lab ouvre son pop-up store de Noël
© S de P / Prescription Lab

Rien de mieux que de prendre soin de soi en attendant les fêtes de fin d'année. Grâce au tout premier pop-up store de Prescription Lab, il sera désormais possible de venir découvrir (ou redécouvrir) les produits cosmétiques naturels de la marque, et participer à de nombreux ateliers beauté mis en place, spécialement pour vous.

Du 30 novembre au 2 décembre prochain, les équipes Prescription Lab mettront à votre disposition bon nombre d'activités dont :

  • Des ateliers boostants pour tous les goûts. Cours de yoga le samedi et le dimanche matin, afterwork le vendredi soir, créations végétales et prise de parole de femmes inspirantes vous seront proposés tout au long de la semaine. À savoir tout de même, que certaines participations vous seront demandées dans un but associatif, puisque tous les bénéfices seront reversés à l'association Imagine for Margo
  • Des animations pour prendre soin de vous. Le samedi essentiellement, le pop-up store propose des ateliers maquillage flash et coiffure, pour vous chouchouter comme il se doit. Le dimanche, place à la beauté des mains avec des ateliers manucures, réalisés à partir de vernis naturels.
  • Pour finir, la mise en place d'un bar à cadeaux. Dans ce corner si spécial, des kits de Noël, des boxs collectors et des trousses beauté seront présentées pour vous donner des idées cadeaux, ou tout simplement vous faire plaisir en attendant le 25 décembre.

Infos Pratiques 

Le pop-up store Prescription Lab sera ouvert du 30 novembre au 2 décembre 2018, de 10h à 18h. Afin de participer aux ateliers de votre choix et ne pas louper son lancement, il suffit de vous inscrire à la newsletter Prescription Lab, sur leur site Internet, rubrique Moodletter en bas de votre écran. 

Adresse : 66, rue de Charlot, 75003 Paris.