Duckie Thot est la nouvelle muse L'Oréal Paris

Mannequin assumé à la peau divinement métissée, Duckie Thot incarne la femme des temps modernes. Déterminée et talentueuse, pas étonnant que L'Oréal Paris ait succombé à cette beauté engagée.

Duckie Thot est la nouvelle muse L'Oréal Paris
© S de P / L'Oréal Paris

Le clan des égéries L'Oréal Paris ne cesse de grandir. Pourtant, le choix des ambassadrices est toujours minutieusement réfléchi et aucune décision n'est laissée au hasard. Cette fois-ci, c'est le top Duckie Thot qui portera haut les couleurs de la marque, pour le plus grand bonheur de Pierre-Emmanuel Angeloglou, Président monde de L'Oréal Paris : "Symbole d'une nouvelle génération de modèles, Duckie Thot sait utiliser sa voix et lui donner autant de force que son image. (...) Elle incarne confiance en soi et personnalité affirmée. Nous sommes ravis que Duckie nous rejoigne, afin qu'elle continue à encourager les femmes du monde entier à croire en leur propre beauté". 

En effet, sa peau noire permettra à toutes les jeunes femmes elles aussi métissées, de pouvoir s'identifier à elle, mais surtout de savoir vers quels produits se diriger : "J'ai hâte d'aider plus de filles à aimer la beauté de leur peau foncée. Je retourne dans le passé et je dis à la jeune fille que j'étais : ''Rêve en grand, travaille dur et aies confiance en toi, parce qu'un jour tu diras oui à la marque de beauté numéro un''.  Aujourd'hui c'est chose faite, Duckie Thot est la nouvelle égérie L'Oréal Paris. Ses premières campagnes seront consacrées au mascara Volume Million de Cils, la gamme Colorista, au fond de teint Infaillible et à Rouge Signature.

La jeune femme a d'ores et déjà fait ses premiers pas aux côtés de la marque le 30 septembre dernier, lors du défilé L'Oréal Paris sur la Seine. Eva Longoria, Doutzen Kroes ou encore Winnie Harlow étaient également présentes pour représenter la grande famille de la marque. 

Duckie Thot est la nouvelle muse L'Oréal Paris
Duckie Thot est la nouvelle muse L'Oréal Paris

Le clan des égéries L'Oréal Paris ne cesse de grandir. Pourtant, le choix des ambassadrices est toujours minutieusement réfléchi et aucune décision n'est laissée au hasard. Cette fois-ci, c'est le top Duckie Thot qui portera haut les...