Kaia Gerber, nouveau visage Yves Saint Laurent Beauté

Traits fins, regard perçant et chevelure sexy, Kaia Gerber n'est qu'au début de son ascension et pourtant, les plus grandes marques se l'arrachent déjà. Yves Saint Laurent Beauté fait partie de celles qui ont décidé d'être représentées par la petite fille de Cindy Crawford.

Kaia Gerber, nouveau visage Yves Saint Laurent Beauté
© S de P / YSL Beauté

Malgré son jeune âge, Kaia Gerber a tout d'une grande. À seulement 17 ans, le jeune mannequin international ne cesse de faire parler d'elle, tant dans le monde de la mode que dans celui de la beauté. Mais cette fois-ci, c'est avec Yves Saint Laurent Beauté que le top s'associe pour devenir la nouvelle ambassadrice maquillage de la marque.

Un choix qui ravit Tom Pêcheux, Directeur International de la Beauté YSL : "Kaia est un talent qui se développe de manière incroyable, avec un style unique et une beauté époustouflante. Elle incarne à la perfection les attentes d'authenticité (...) de sa génération". De son côté, la jeune femme voit en cette nouvelle aventure, un bon moyen de s'amuser et de tester de nouvelles choses : "C'est une belle opportunité de raconter une nouvelle histoire, pleine de couleurs, d'amusement et de maquillage. J'adore l'ADN de cette marque qui est subversive tout en restant luxe et cool".  Son visage angélique et ses cheveux bruns n'auront aucun mal à représenter divinement les trois produits Yves Saint Laurent pour lesquels elle prêtera son visage. Parmi eux, le fond de teint Touche Éclat, le mascara volume effet faux cils et le rouge à lèvres iconique Rouge Volupté Shine. 

La première campagne de Kaia Gerber sera disponible dès janvier 2019. Photographiée par David Sims, la jeune femme commencera par mettre en avant le Rouge Volupté Shine.

Kaia Gerber, nouveau visage Yves Saint Laurent Beauté
Kaia Gerber, nouveau visage Yves Saint Laurent Beauté

Malgré son jeune âge, Kaia Gerber a tout d'une grande. À seulement 17 ans, le jeune mannequin international ne cesse de faire parler d'elle, tant dans le monde de la mode que dans celui de la beauté. Mais cette fois-ci, c'est avec Yves...