Emma Stone : chevelure de feu et maquillage irisé

Emma Stone sait parfaitement mettre en valeur son teint porcelaine et ses cheveux flamboyants. Le 30 août dernier, l'actrice apparaît fraîche et plus rayonnante que jamais au 75e Festival de Venise. Décryptage de ce beauty-look sophistiqué.

Emma Stone : chevelure de feu et maquillage irisé
© David Fisher/REX/Shutterstock/SIPA

Emma Stone a toujours eu une beauté singulière. A l'inverse de presque la majorité des célébrités d'Hollywood, pas question de se donner un hâle au visage ou de jouer avec la poudre bronzante, l'actrice a toujours assumer sa peau très claire et sait la sublimer. Même refrain pour ses cheveux d'un roux puissant. L'idée est de toujours jouer avec ce contraste de couleur qui, on doit l'avouer, lui va à ravir. Ses mises en beauté tournent donc la plupart du temps autour d'une mise en valeur des yeux avec une bouche rouge intense. A l'occasion du 75e Festival de Venise le 30 août dernier, l'actrice a opté pour un beauty-look tout en brillance.

Le maquillage irisé

La première chose qui saute aux yeux lorsqu'on regarde le beauty-look d'Emma Stone, c'est cette naturalité au niveau du teint. L'actrice a un sublime visage au teint de porcelaine. On remarque un blush rosé extrêmement léger au niveau des pommettes (idéal pour les peaux à tendance claires) et une pointe d'enlumineur par dessus pour capter la lumière. 

Pour les yeux, Emma Stone est partie sur un look plutôt chargé. Un fard blanc très irisé a été appliqué sur toute la paupière mobile. Le fard remonte jusqu'aux sourcils pour ouvrir le regard. Une bonne astuce pour rehausser les paupières tombantes. On retrouve également cette couleur en ras de cils inférieurs au niveau du coin interne. Un trait de liner bleu vert a été réalisé au ras des cils supérieurs. Une teinte que l'on retrouve en ras de cil inférieur au niveau du coin externe. En étape finale, du mascara ! Un rose très nude au rendu glossy a été disposé sur les lèvres de l'actrice.

La coiffure ondulée

Pour la coiffure, Emma Stone a jouer la carte de la simplicité puisqu'elle a simplement réalisé quelques ondulations sur ses longueurs et attaché ses cheveux au niveau du cou grâce à des barrettes pour donner un effet "carré" sans les couper. Elle a choisi de mettre sa raie sur le côté droit et laisse divinement tomber quelques mèches pou un effet plus décontracté.