Urban Decay : rencontre avec la créatrice Wende Zomnir

Urban Decay : rencontre avec la créatrice Wende Zomnir

De passage à Paris, la fondatrice d'Urban Decay nous a accordé un entretien, fun et passionnant. L'origine de la marque à succès, les mythiques palettes Naked, ses astuces make-up, les tendances à venir... Elle nous dit tout.

Quelques semaines avant la sortie officielle de la nouvelle palette Naked Heat, nous avons eu la chance de rencontrer l'une des fondatrices de la marque Urban Decay, Wende Zomnir. Gros carton depuis sa création en 1996, la marque a révolutionné l'univers du maquillage. Out les lipsticks roses, rouges et beiges ! Place aux vernis verts et aux rouges à lèvres violets pour satisfaire celles et ceux qui ont soif d'originalité et d'innovation. Malgré un emploi du temps surchargé, Wende Zomnir a accepté de répondre à nos questions de make-up addict. 

Rendez-vous pris à la boutique Urban Decay, rue des Francs-Bourgeois à Paris. Silhouette de rêve et mise en beauté parfaite, la fondatrice nous accueille avec gentillesse et spontanéité. L'occasion ou jamais de l'interroger sur sa marque et sa succes-story. Comment est née Urban Decay ? Comment a-t-elle imaginé les palettes Naked ? Ses engagements envers les femmes ? Wende Zomnir lève le voile sur l'entreprise américaine mais pas que... La belle brune n'a pas hésité à nous donner ses astuces pour un maquillage parfait ou ses gestes "belle peau". 

Les nouveautés Urban Decay dont la palette Naked Heat seront disponibles dès le 16 août 2017, en exclu chez Sephora.