Fashion week prêt-à-porter New York : le maquillage pastel de Costello Tagliapietra

Jeudi 5 septembre, Costello Tagliapietra a débuté la fashion week new yorkaise avec un défilé haut en couleur. De la ligne vestimentaire aux tendances beauté, les couleurs pop et pastel sont de mise.

Fashion week prêt-à-porter New York : le maquillage pastel de Costello Tagliapietra
© IMAXTREE

Entre look boyish et féminité la barrière est floue et Costello Tagliapietra s'en amuse en créant un univers doux et décalé. La marque n'hésite pas à passer d'une longue robe orange irisée avec décolleté à un tailleur en soie bleu marine et kaki.
De même pour le maquillage, les coloris se mélangent et s'accordent pour un résultat intense et harmonieux. On y découvre des fards à paupières anisés qui enveloppent le contour de l'œil pour soutenir un regard sexy et s'assortissent au gloss rose et presque nude qui donnent au visage un soupçon de légèreté. Entre la douceur du pastel et l'énergie des couleurs pop, le défilé Costello Tagliapietra ne laisse aucune place à l'ennui et ne lasse jamais les regards.

tagliapietra bks d rs14 7090 220
Backstage Costello Tagliapietra prêt-à-porter printemps-été 2014 © IMAXTREE

La tendance coiffure reste dans la même lignée. De la coupe courte aux chignons indisciplinés en passant par la tresse classique, tout est permis. On craque pour la mèche désinvolte qui habille tendrement le visage. La coupe à la garçonne assortie à un blond platine très féminin fait aussi son effet sur le podium. 

Retrouvez tous les défilés de la fashion week prêt-à-porter printemps-été 2014