By Terry organise son happy hour le jeudi soir

Pour bien commencer le week-end, la marque de cosmétiques propose des soins et des séances maquillage gratuits. Mettez-vous sur votre trente-et-un avant de faire la fête !

By Terry organise son happy hour le jeudi soir
© SDP / By Terry

Le jeudi est le nouveau vendredi. A Paris, les bars et les restaurants sont pris d'assaut et les belles adresses organisent les soirées les plus branchées. Mais le jeudi est aussi la fin de la semaine. Après de longues journées de travail, on est au bout du rouleau. Même du point de vue de la beauté.

150boutique
La boutique de By Terry dans le 1er arrondissement à Paris.  © SDP / By Terry

Pour avoir de nouveau une bonne mine et affronter une nuit de folies, rendez-vous chez By Terry. Tous les jeudis, dans sa boutique du 1er arrondissement, la marque organise un happy hour pas comme les autres. De 16h à 20h, sur rendez-vous, les clientes profitent de prestations gratuites. Au menu, des séances maquillage, une leçon de 1h30 avec un make-up artist professionnel et des soins adaptés à la peau de chacune.

Pour celles qui ne les connaissent pas encore, ça sera l'occasion de découvrir les produits de Terry de Guzburg. Cette ancienne étudiante en médecine a lancé sa ligne de soins et cosmétiques en 2000, après une longue collaboration avec Yves Saint Laurent. Animée par la volonté de "proposer les mêmes critères d'excellence, les mêmes codes d'exigence, d'expertise et de proximité que ceux de la Haute Couture", Terry travaille elle-même à la création de produits innovants, dans les couleurs comme dans les textures.

Profitez-en avant votre soirée mondaine !

L'adresse :
By Terry
36 Galerie Véro-Dodat, 75001 Paris.
Tél : 01 44 76 00 76
www.byterry.com

By Terry organise son happy hour le jeudi soir
By Terry organise son happy hour le jeudi soir

Le jeudi est le nouveau vendredi. A Paris, les bars et les restaurants sont pris d'assaut et les belles adresses organisent les soirées les plus branchées. Mais le jeudi est aussi la fin de la semaine. Après de longues journées de travail, on est...