"Elle rayonne comme Grace Kelly" : Camille Gottlieb fascine Monte-Carlo avec un simple détail capillaire
Camille Gottlieb a illuminé le Festival du Cirque de Monte-Carlo à deux reprises, coiffée d'un détail capillaire à la fois chic et sophistiqué, qui ne laisse personne indifférent.
L'ouverture du traditionnel Festival du Cirque de Monte-Carlo a fait vibrer le Rocher ce vendredi 16 janvier. Pour cette 48e édition, Stéphanie de Monaco, présidente emblématique de l'événement, était accompagnée de ses enfants Louis Ducruet, Pauline Ducruet et Camille Gottlieb, sous le chapiteau de Fontvieille. L'occasion pour la plus jeune de la fratrie de se faire remarquer par ses choix capillaires.
Au cours de cette première soirée placée sous le signe du spectacle et de l'émerveillement, la coiffure de Camille Gottlieb, elle aussi, a fait son petit effet. Tous les regards étaient tournés vers sa longue chevelure blonde, coiffée d'ondulations souples. Celle-ci était agrémentée d'une raie centrale et d'une frange rideau qui tombait de part et d'autre de ses yeux. Légèrement dégradée et effilée, elle apportait à la fois structure et légèreté tout en sublimant le visage de la petite-fille de Grace Kelly.
Le même détail a ensuite mis en valeur sa coiffure half-up lors de la deuxième soirée du Festival International du Cirque de Monte-Carlo. Camille Gottlieb avait en effet rassemblé ses cheveux en une demi-queue, laissant retomber le reste de sa crinière sur ses épaules, avec deux mèches élégantes encadrant le visage à l'avant.
Côté coloration, la jeune femme de 27 ans a sublimé sa chevelure par un balayage subtil dans des nuances de blond clair. Accentuée au niveau de sa frange rideau, cette touche lumineuse crée un effet contouring qui capte la lumière et adoucit les traits. C’est aussi un bon moyen de renforcer le mouvement naturel de la mèche lorsqu’elle s’ouvre au centre. Un choix capillaire, associé à une tenue sobre, lui offrant une allure résolument moderne sous le feu des projecteurs.