On ne pensait plus la revoir : Monica Bellucci ressuscite cette coiffure des années 2000 avec une touche ultra moderne
Monica Bellucci revisite une coiffure culte qui a marqué toute une époque et prouve, une fois encore, qu'elle sait parfaitement jouer avec les tendances.
Monica Bellucci fait partie de ces actrices au charme intemporel qui ont marqué plusieurs générations. À maintenant 61 ans, elle continue de rayonner avec une beauté légendaire dont on ne cesse de s'inspirer. Elle a d'ailleurs récemment fait sensation en remettant au goût du jour une coiffure que l'on croyait oubliée.
C'est en couverture du magazine ELLE Italia que Monica Bellucci a dévoilé sa nouvelle mise en beauté capillaire. L'actrice avait décidé de mettre les petits plats dans les grands avec un trench en satin rouge et une coiffure légèrement déstructurée : une raie sur le côté gauche avec une mèche épaisse couvrant une partie du front. Cette séparation de cheveux, ultra populaire dans les années 2000, apportait du mouvement et du volume à l'ensemble de la chevelure.
Autre avantage non négligeable ? Elle a le pouvoir de rajeunir instantanément le visage par sa modernité et par sa capacité à flouter ridules et petites imperfections. Cette manière de placer les cheveux fonctionne à merveille avec les longueurs légèrement wavy de la comédienne italienne. Derrière cette transformation se cache, bien évidemment, John Nollet, le fidèle coiffeur de Monica Bellucci et de nombreuses autres stars.

Autre changement remarquable : la couleur de cheveux de Monica Bellucci. La maman de Deva Cassel a délaissé son noir signature, presque iconique, au profit d'un brun profond subtilement réchauffé par des reflets cuivrés dans les longueurs.
Une évolution tout en douceur qui apporte davantage de lumière à son visage, tout en conservant l'élégance et l'intensité qui font son style. Ces nuances chaleureuses donnent du relief à la chevelure, adoucissent les traits et illuminent le teint. Et le résultat est à couper le souffle !