Virginie Efira brise une règle beauté essentielle avec son look qui réchauffe l'hiver
Un maquillage chargé et chaleureux : c'est le combo beauté opté par Virginie Efira pour réchauffer nos cœurs. Et ça marche !
Virginie Efira fait la couverture du numéro de janvier 2026 du magazine Marie-Claire. Sur Internet, elle a posté les clichés de ce shooting, révélant un look beauté d'exception.
Pour cette occasion, Virginie Efira a mis à l'honneur deux marques qu'elle affectionne particulièrement. Côté mode, c'est Saint Laurent, dont elle est une "amie de la maison", qui a été choisie. En ce qui concerne la beauté, elle a succombé aux produits Lancôme, dont elle est l'égérie. C'est le make-up artist Fred Marin, qui travaille aussi avec Philippine Leroy-Beaulieu et Vanessa Paradis, qui a réalisé cette mise en beauté séduisante. L'actrice arborait un maquillage orangé assorti à sa tenue. L'ensemble était très harmonieux, grâce aux teintes similaires appliquées sur ses paupières, ses joues et ses lèvres. On valide le rendu très chic qui brise la règle beauté qui préconise de ne pas charger le maquillage des yeux et de la bouche simultanément
Côté look capillaire, Virginie Efira avait aussi tout bon. C'est Rudy Marmet, le hairstylist chouchou de Marion Cotillard, Camille Cottin ou encore Angèle, qui a travaillé sa chevelure. Pas de chignon, de tresse, ni de coiffure sophistiquée pour la star : elle a préféré miser sur son look fétiche. Virginie Efira adore se montrer avec les cheveux lâchés au naturel.
De légères ondulations parcouraient sa crinière, lui offrant un superbe effet, sans effort ! Les fans de la Belge de 48 ans sont conquis. "Toujours belle et irrésistible", "quelle beauté" ou encore "magnifique" font partie des commentaires postés sur Instagram